Adele se confie pour la toute première fois sur l'opération de la gorge qu'elle a du subir l'année dernière. Un teaser de cette interview exclu vient d'être dévoilé. Mais il faudra attendre dimanche pour pouvoir mater la version intégrale sur CBS. Une date importante pour Miss Someone Like You puisque ce sera aussi son
Adele se confie pour la toute première fois sur l'opération de la gorge qu'elle a du subir l'année dernière. Un teaser de cette interview exclu vient d'être dévoilé. Mais il faudra attendre dimanche pour pouvoir mater la version intégrale sur CBS. Une date importante pour Miss Someone Like You puisque ce sera aussi son grand retour sur scène, à l'occasion des Grammy Awards 2012 !

Mais cette cure de repos qu'Adele s'est tapée à contre coeur lui aura aussi bien servi. Aujourd'hui, elle a enfin retrouvé confiance en elle, la force d'aimer et file même le parfait amour avec un soi-disant, homme marié. Parce que si l'Anglaise doit le succès de ses albums 19 et 21 à son mufle d'ex, il l'avait aussi rendue complètement handicapée de l'amour.

Une convalescence pénible
Adele s'est bien remise de ses soucis de santé. Mais certains aspects de la convalescence lui ont plus que tapé sur le système. Son médecin lui a notamment demandé de ne pas parler pendant deux mois. Un exploit pour la chanteuse de 23 ans !

"C'était ultra difficile, j'adore parler !", admet-elle à Anderson Cooper, présentateur de 60 minutes. Heureuseument, adepte du système D, la chanteuse, aux cinq millions d'albums vendus a réussi à trouver une solution plutôt fun.

"J'avais un bloc-notes et aussi une application sur mon portable, grâce à laquelle tu tapes les mots et qui parle pour toi. Le truc génial c'est que j'en ai trouvé une qui accepte les jurons, et j'adore jurer ! Ça m'a permis de faire passer les messages exacts que je voulais passer", ajoute-t-elle.

Son incapacité à tomber amoureuse
Etait-ce contre son nouveau mec qu'elle était en rogne ? Pas à notre avis. Si l'on en croit les propos qu'Adele a tenu dans People, tout va pour le mieux maintenant dans sa "love life". Mais ça n'a pas toujours été le cas.

"Je n'avais pas été prête à tomber amoureuse depuis depuis l'été 2009... Jusqu'à aujourd'hui. Je n'avais pas rencontré la personne qui pouvait changer ça" avoue-t-elle au magazine. "N'avoir personne avec qui partager tout ça (son succès ndrl) m'a souvent rendue malheureuse, pour être honnête".

Adepte du zéro complexe
Si elle a retrouvé l'amour depuis quelques mois, Adele a aussi plus que jamais confiance en elle. Et elle se fout bien de ce que les autres peuvent penser d'elle. "Je n'ai jamais voulu ressembler aux mannequins des couvertures de magazines. Je suis à l'image de la plupart des femmes et j'en suis très fière". Une message pour Karl Lagerfeld qui avait osé la traiter de "grosse" ?
Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles