La jeune chanteuse Adele est décidément devenue LE sujet de conversation incontournable de cette dernière année. Et elle en a fait parler des gens ! Mais le dernier à s'être aventuré à parler d'elle est le grand Karl Lagarfeld. Invité à donner son avis sur les jeunes chanteuses en vogue du moment pour Metro, le stylist
Avec le succès de 21, Adele est devenue LE sujet de conversation incontournable de ces derniers mois. Et elle en a fait parler des gens ! Le dernier à s'être aventuré sur le "sujet" est le grand Karl Lagarfeld. Invité à donner son avis sur les jeunes chanteuses stars du moment pour Metro, le styliste s'en est donné à coeur joie. L'interprête de Rolling in the Deep a même été qualifiée "d'un peu trop grosse". Mega fail !

Le célèbre Karl Lagarfeld connait le milieu de la mode comme l'intérieur de la poche d'un costume Chanel. Mais quand il est question de faire preuve de tact et de diplomatie pour juger le physique d'une femme, le créateur a tout faux.

Selon lui, la diva UK est peu ronde. Le king des podiums se rattrape comme il peut et ajoute qu'Adele a en revanche "un très joli visage et une voix divine"... Pas très flatteur pour Adele tout ça...

Surtout que la star a déjà souffert de moqueries concernant son poids. Il y a quelques mois à peine, certains fans de Lady Gaga s'étaient acharnés sur la chanteuse de Someone Like You et Set Fire to the Rain au sujet de ses rondeurs... Tout ça parce qu'elle dépassait la Mother Monster dans les sondages.

Dans la suite de son interview pour le quotidien français, le styliste de la maison Chanel a fait d'autres confidences. Notamment en ce qui concerne le doigt d'honneur de M.I.A. sur la scène du Super Bowl dimanche, mais aussi Lana Del Rey , trop artificielle.

Selon lui, la provocation n'a rien de très originale. "Tout le monde le fait" croit-il savoir. Enfin, il donne son avis sur ce qu'on retrouve dans les magazines : "50% de bimbos et 50% de femmes enceintes".

Pauvre Adele ! Traitée de grosse par Karl, une mamie l'a même confondu avec Amy Winehouse récemment !
Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème