5 photos
Voir le diapo
Une américaine a fait une énorme boulette en pleine émission télé ! Alors qu'elle était sur le plateau de Jeopardy!, un jeu télévisé, un peu à la Roue de la Fortune, ultra populaire outre Atlantique, elle a osé confondre Adele... avec feu Amy Winehouse ! Une bourde qui n'est pas passée inaperçue et qui fait le tour du
Une américaine a fait une énorme boulette en pleine émission télé. Alors qu'elle était sur le plateau de Jeopardy!, un jeu télévisé genre Roue de la Fortune, elle a osé confondre Adele ... avec feu Amy Winehouse ! Une bourde qui n'est pas passée inaperçue et qui fait le tour du net, en ce moment même. Fail !!!

La dénommée Kate est en plus la première à buzzer, très sûre d'elle, quand le présentateur demande de qui il parle quand il dit "On peut trouver son titre Rolling in the Deep sur son second album, 21".

"Amy Winehouse !", assène-t-elle. Et quand la main passe à un autre candidat, on remarque sa mine défaite en mode "ah bon, c'était pas ça !". Et oui, même après avoir sorti sa bêtise, elle n'atterrit pas et ne s'en rend absolument pas compte !

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Sur la toile, nombreuses sont les réactions négatives des fans d'Adele comme d'Amy ! Surtout que c'est avec la chanson Rolling in the Deep que la candidate s'est plantée ! Si cette femme ne sait pas faire la différence entre ces deux monstres de la musique anglaise, on comprend que ça puisse en choquer certains !

Sinon, Adele continue de cartonner ! En 2011, elle a vendu 5 millions d'albums ! Un score spectaculaire vu la crise que connait l'industrie du disque, pour celle qui a reçu le NRJ Music Award de l'artiste internationale de l'année ! Après s'être remise de ses soucis de santé , elle fera son come-back (tant attendu) sur la scène des Brit Awards , au mois de février !
Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles