2 photos
Voir le diapo
Adele est peut être forcée au repos mais pendant qu’elle récupère doucement mais surement de son opération, la diva soul britannique continue de faire fructifier son capital. Véritable phénomène musical de l’année, elle vient de battre un record d’Usher et devient la première à

Adele est peut être forcée au repos mais pendant qu’elle récupère doucement mais surement de son opération, la diva soul britannique continue de faire fructifier son capital. Véritable phénomène musical de l’année, elle vient de battre un record d’Usher et devient la première à vendre plus de 5 millions de copies d’un album en un an après l’opus Confession du meilleur ami de Justin Bieber sorti en 2004. Le nouveau record d’Adele est sur Purefans News by Adobuzz.

Adele n’a pas fini de nous impressionner. Nommée aux Grammy Awards 2012, la chanteuse britannique qui a perdu beaucoup de poids depuis son opération de la gorge continue de battre de record même si elle ne chante plus.



Il faut dire qu’elle a beau vouloir quitter Londres ou trouver l’amour, Adele se vend toujours aussi bien en cette période de fin d’année. Avec ses titres Someone like You et Rolling in the Deep, Adele et son 21 viennent même de battre un record.

Adele devient ainsi la première artiste à dépasser la barre des 5 millions d’albums vendus en un an rien qu’aux Etats-Unis. Depuis janvier dernier, près de 5,3 millions d’albums se sont écoulés outre-Atlantique.

Le dernier à avoir réussi cet exploit, c’est Usher qui, en 2004, avait vendu près de 7,9 millions de copies de son album Confession. Avec moins d’une semaine avant la fin de l’année, Adele est bien partie pour devenir l’artiste qui aura vendu le plus d’album en 2011.

Pour la deuxième place, ce sera plus serré entre Lady Gaga et Michael Bublé. La Mother Monster affiche plus de 2,03 millions d’albums vendus au compteur mais le crooner pourrait bien la dépasser avec son album de Noël. Il y a une semaine, il avait vendu près d’1,9 millions de copies.


Adèle - Someone like you [HQ] par sebastienreyes