2 photos
Voir le diapo
Adele a envouté les coeurs du monde entier en à peine quelques mois avec Hometown Glory ou Someone Like You. Elle a d’ailleurs été la première artiste féminine qui est parvenue à avoir deux albums en même temps dans le Top 5 des meilleures ventes d’albums UK. Et ce succès, elle le doit

Adele a envouté les coeurs du monde entier en à peine quelques mois avec Hometown Glory ou Someone Like You. Elle a d’ailleurs été la première artiste féminine qui est parvenue à avoir deux albums en même temps dans le Top 5 des meilleures ventes d’albums UK. Et ce succès, elle le doit à sa voix angélique. Mais malheureusement pour elle, avoir une voix pareille ne vient pas sans faire quelques concessions. Notamment, un break dans sa carrière, au grand désespoir de ses fans... La jeune femme vient tout juste de sortir de l’hôpital, après son opération des cordes vocales. Et laissez nous vous dire qu’elle en est sortie métamorphosée (pas mal de kilos en moins) ! L’opération des cordes vocales de la grande Adele se serait-elle transformée en intervention de chirurgie esthétique ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus et vous montre la photo de la chanteuse après son opération.

Depuis son grand retour en 2011 avec son album 21, la jeune chanteuse Adele a fait l’unanimité dans le monde entier. Alors qu’elle devait se faire opérer de la gorge pour des raisons de santé, la revoilà transformée ! La chanteuse de 23 ans vient tout juste de sortir de l’hôpital après avoir subit son opération avec succès. Et elle à l'air particulièrement bien remise !



La voix d’Adele est son bien le plus précieux. Elle a même été obligée de déménager dans la campagne anglaise car la ville de Londres était trop polluée, ce qui peut endommager sa précieuse voix. Et laissez nous vous dire que c’est un sacrifice de taille ! Hier, elle a voulu rassurer ses fans à la suite de son opération des cordes vocales, en leur montrant qu’elle s’était parfaitement remise.

Pour ça, Adele a posté une photo d’elle sur Twitter où elle à l’air plus heureuse que jamais. Et devinez quoi ? La chanteuse de Rolling In The Deep et de Someone Like You est en pleine forme ! Son opération semble lui avoir beaucoup réussi et elle a perdu beaucoup de poids ! On retrouve une Adele radieuse et on est très heureux pour elle.

Mais on se demande vraiment comment une opération de la gorge a pu lui faire perdre ses petites bajoues... Est -ce qu’elle a eu droit à quelques petits extras qui étaient compris dans le “forfait” ? Comme quelques petites interventions de chirurgie esthétique... Rien n’est moins sûr. Quoi qu’il en soit, on est très heureux pour elle, et on lui souhaite de continuer sur cette voie !

News
essentielles
sur le
même thème