2 photos
Voir le diapo
Il semblerait que l’extravagante Lady Gaga ait du souci à se faire en ce moment ! Alors qu’elle vient tout juste de se faire prendre sa place en tête des vidéo les plus vues sur Youtube par la sulfureuse Jennifer Lopez, la menace du phénomène Adele plane au dessus de sa tête ... au grand

Il semblerait que l’extravagante Lady Gaga ait du souci à se faire en ce moment ! Alors qu’elle vient tout juste de se faire prendre sa place en tête des vidéo les plus vues sur Youtube par la sulfureuse Jennifer Lopez, la menace du phénomène Adele plane au dessus de sa tête ... au grand désespoir de ses fans ! Découvrez en plus avec PureFans News by Adobuzz.



Lady Gaga a de quoi voir rouge en ce moment ! Alors que ça faisait des mois qu’elle était à la première place des vidéos les plus vues avec son tube Bad Romance, la chanteuse excentrique se retrouve sur le carreau ... la belle J-Lo lui a volé sa place sur la plus haut marche du podium grâce à son dernier featuring avec Pitbull, On the Floor. On devait s’en douter ! La bomba latina a fait un carton avec son dernier album Love?, ce qui la hisse en tête du classement avec 428,33 millions de vues, projetant les 427,28 millions de notre Lady Gaga à la deuxième place.

Un gros coup dur pour la chanteuse du tout nouveau single Marry The Night ! Et pour couronner le tout, ses fans considèrent que si la “Mother Monster” n’est plus aussi appréciée qu’avant, c’est à cause de la star montante du moment, Adele. De nombreux adeptes de miss Gaga se sont amusés à lancer plusieurs pics à la chanteuse britannique via Twitter, l’attaquant sur son poids et son physique. Lady Gaga est immédiatement intervenue avec un appel à une plus grande tolérance. Quelle grand coeur cette Lady G ! On suit l'embrouille entre Gaga et ses fans de près.

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles