Rihanna a ébloui tout le monde lors de l'ouverture de la Fashion Week de Londres, le weekend dernier ! La chanteuse de You da one, We found love et Talk that talk a lancé du très très lourd dans une tenue très très light ! Même Anna Wintour, la papesse de la mode, en a eu le souffle coupé ! Celui qui a du kiffé aussi,
Rihanna a ébloui tout le monde lors de l'ouverture de la Fashion Week de Londres, le weekend dernier ! La chanteuse de You da one, We found love et Talk that talk a lancé du très très lourd dans une tenue très très light ! Même Anna Wintour, la papesse de la mode, en a eu le souffle coupé ! Celui qui a du kiffer aussi, c'est Chris Brown, avec lequel les rumeurs disent que Rihanna s'est remise en couple et avec qui elle a un projet de duo...

On commence à bien cerner la bombe de la Barbade. Et c'est vrai qu'il n'en faut pas beaucoup pour que Rihanna soit sublime ! Même en micro bikini et sans artifices, elle arrive à faire grimper la température direct... mais de manière un peu moins classe, certes.

Reine d'un soir lors de la Fashion Week
Mais samedi dernier, au dîner organisé par Stella McCartney pour l'ouverture de la Fashion week britannique, Rihanna était la reine de la soirée. Depuis qu'elle est passée au blond, la copine de Katy Perry se glamourise de plus en plus !

Cette fois, Riri n'a pas débarqué en cuissardes ou en jean destroy mais dans une sublime robe en soie émeraude, décolletée à l'avant et dans le dos, ce qui semble être sa nouvelle marque de fabrique. Associée à un tour de cou, une pochette et des escarpins dorés, la miss a littéralement accroché tous les regards !

Une collaboration en projet avec Chris Brown
Et celui qui doit être content, c'est Chris Brown ! Depuis un moment déjà, les bruits de couloir qui les disent remis ensemble vont bon train, même si apparemment ce ne sont justement que des bruits. "Ils sont juste amis", a encore récemment déclaré l'agent du rappeur.

S'ils sont juste amis, ils vont par contre bien se retrouver mais d'un point de vue professionnel. Apparemment, Chris va enregistrer une nouvelle version de Birthday Cake avec Riri, toujours selon l'agent du hitmaker de Yeah.

24 ans seulement
Et en parlant de Birthday, c'est justement celui de Rihanna aujourd'hui ! Et comme on s'y attendait, Chris ne s'est pas fait prier pour le lui souhaiter. "JOYEUX ANNIVERSAIRE ROBYN!", ce à quoi Rihanna a répondu un "Thanks!". Ces deux là, on vous le dit, ne peuvent pas se passer l'un de l'autre !
Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles