Tout va très bien entre Kim Kardashian et Kanye West ! Si bien que les deux stars n'auraient pas peur de montrer tout leur amour devant les caméras. Le couple a ainsi décidé de s'afficher ensemble dans la télé-réalité de Kim. Avant de se lancer dans leur propre show ?

Tout va très bien entre Kim Kardashian et Kanye West ! Si bien que les deux stars n'auraient pas peur de montrer tout leur amour devant les caméras. Le nouveau couple glam du moment a ainsi décidé de s'afficher non pas sur Twitter mais carrément dans l'émission de télé-réalité de Kim. Avant de se lancer dans un show exclusivement consacré à leur love story ?

Kanye West est prêt à tout pour faire plaisir à Kim Kardashian ! Après avoir séduit sa belle avec une chanson dans laquelle il lui avoue ses sentiments, le pote de Jay-Z a accepté de participer à sa télé-réalité familiale, L'Incroyable Famille Kardashian. Selon une source poche du rappeur, Kanye serait en effet plus que chaud pour apparaître fréquemment dans le show !

Alors que Kris Humphries, l'ex de Kim, n'aimait pas trop être à la télé, Kanye lui, n'a aucun problème à se retrouver sous le feu des projecteurs. Il aurait même confié à sa nouvelle girlfriend qu'il adorerait avoir sa propre télé-réalité. Les deux amoureux, qui se voyaient déjà quand Kim étaient mariée, pourraient donc être tentés de se lancer dans leur show rien qu'à eux. "Et s'ils faisaient Kim & Kanye Take New York ?", balance une source proche de la star récemment enfarinée.

Mais avant se lancer dans une telle aventure, Kim va sans doute demander conseil à ses soeurs, dont elle est très proche. Kanye West n'a pas de quoi s'inquiéter, car la famille Kardashian est fan de lui ! Invitée de l'émission d'Ellen DeGeneres, Khloe Kardashian a ainsi confié que la célèbre famille connaissait et adorait Kanye depuis des années. Khloe ajoute ensuite qu'elle trouve que sa grande soeur et son rappeur chéri forment un joli couple et sont ultra compatibles ! Bonne nouvelle pour Kanye West : il a bel et bien réussi à se mettre la famille Kardashian dans la poche !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème