Kim Kardashian a tout pour faire craquer Kanye West. La bombe a une nouvelle fois dévoilé ses courbes sexy dans une photo très chaude postée sur twitter. En petite tenue, la star est carrément hot ! De quoi remonter le moral de son rappeur, encore clashé par Barack Obama en personne.

Kim Kardashian a tout pour faire craquer Kanye West. La bombe a une nouvelle fois dévoilé ses courbes sexy dans une photo très chaude postée sur Twitter. En petite tenue, la star est carrément hot ! De quoi remonter le moral de son rappeur, encore clashé par Barack Obama en personne.

On le sait, Kim Kardashian est une bombe ! Et la star n'a pas peur de montrer ses formes de rêve aux yeux de tous. Elle a même posté sur twitter une photo d'elle en lingerie sexy, dans laquelle elle montre tous ses atouts ! Son ex-mari Kris Humphries, qu'elle aurait trompé avec Kanye West, doit avoir des regrets !

Super fière de son corps, Kim la joue sexy en lingerie donc. Sa manière à elle de draguer son nouveau chéri Kanye ? Il faut dire qu'entre Kim Kardashian et Kanye West, c'est le big love depuis que le rappeur a déclaré sa flamme en chanson. Les deux stars passent tout leur temps ensemble et veulent même filmer leur amour.

Kanye West peut donc avoir le sourire : sa nouvelle girlfriend est au top ! Une bonne nouvelle pour le rappeur qui passe une sale période. Car en plus de ne pas être accepté par son nouveau beau-papa Bruce Jenner, le rappeur s'est fait clasher par Barack Obama ! Le président des Etats-Unis, qui n'avait pas apprécié que Kanye humilie Taylor Swift aux MTV Music Awards 2009, a une nouvelle fois traité la star de "crétin". Pas cool !

Obama, dont on connaît les talents de chanteur, a tout d'abord déclaré préférer Jay-Z à Kanye West ! "Mais j'aime bien Kanye", a-t-il quand même ajouté avant de lancer "c'est un crétin, mais il est très talentueux". Un drôle de compliment que Kanye n'a pas forcément super bien pris. Mais heureusement, il va pouvoir oublier ce coup dur entre les jolies formes généreuses et pulpeuses de sa belle !

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème