4 photos
Voir le diapo
Barack Obama n'a pas peur de se taper la honte devant les caméras ! En pleine période de réélection, le président des Etats-Unis est près à tout même à chanter. C'est devant une flopée d'artistes qu'il a chanté une partie du titre Sweet Home Chicago. Chapeau !
Barack Obama n'a pas peur de se taper la honte devant les caméras ! En pleine période de réélection, le président des Etats-Unis est prêt à tout, même à chanter. C'est devant une flopée d'artistes qu'il a chanté une partie du titre Sweet Home Chicago. Chapeau l'artiste !

Barack Obama a le blues dans la peau et dans la voix ! Alors que sa femme s'éclate à faire des pompes à la télé, lui a choisi un truc moins physique mais tout aussi surprenant : chanter. D'un côté, on comprend mieux pourquoi il a acheté Just Dance 3 à ses filles ... C'était pour mieux leur piquer et s'entrainer en cachette. Grillé Barack !

Ce mardi 21 février 2012, il organisait un grand concert à la Maison-Blanche. Parmi les invités prestigieux, on comptait BB King, Buddy Guy ou encore Mick Jagger. Mais cela n'a pas empêché Barack Obama de choper un micro et de nous faire découvrir sa voix.

Le président des Etats-Unis était visiblement à fond. Après avoir chanté un tube d'Al Green (à revoir dans notre diaporama) et avoir été remixé façon Born This Way, Barack Obama a de l'avenir dans la chanson. A quand un album ??
News
essentielles
sur le
même thème