4 photos
Voir le diapo
Michelle Obama n'a pas peur de mouiller la chemise! La femme du président Barack Obama a réalisé une série de pompes sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres dans un épisode diffusé ce jeudi 2 février 2012. La Première Dame des Etats-Unis est sportive et fait le buzz.
Michelle Obama n'a pas peur de mouiller la chemise! La femme du président Barack Obama a réalisé une série de pompes sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres dans un épisode diffusé ce jeudi 2 février 2012. La Première Dame des Etats-Unis est sportive et la vidéo fait le buzz.

On n'imagine pas la même chose en France ! Aux USA, Michelle Obama fait sensation dans les médias. Après son passage dans iCarly, la Première Dame du pays, très contestée ces derniers temps, s'amusent à la télé avec l'animatrice Ellen DeGeneres.

Dans son talk show, pas moyen d'échapper aux questions les plus incongrues. Par exemple, Ellen DeGerenes n'hésite pas à demander si le Président Obama ramasse ses ... chaussettes !

Ce à quoi Michelle Obama répond : "Non, il ne le fait pas. Il pense qu'il est soigneux mais il y a des gens qui l'aident pour ça. Je lui dit souvent : 'Ce n'est pas toi qui est soigneux, c'est les gens qui ramassent des chaussettes, eux sont soigneux".

Mais le clou de l'émission vient bien sûr des superbes pompes exécutées devant la caméra. Après nous avoir livré les confessions de Rihanna en manque d'homme ou nous avoir présenté le chien de Selena Gomez , Ellen DeGeneres fait encore mieux ! Une vidéo à ne pas manquer !