Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Surprise dans iCarly ! La Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama, fera une apparition dans un épisode prochainement diffusé de la saison 4 du show qui est actuellement en pause sur la chaîne Nickelodeon. Une apparition exceptionnelle dont un passage a déjà été diffusé par la chaîne. Alors apparition pour rigoler

Surprise dans iCarly ! Après Victorious il y a quelques semaines et un épisode commun, place à ... la Première Dame des Etats-Unis! En effet, Michelle Obama, fera une apparition dans un épisode prochainement diffusé de la saison 4 du show qui est actuellement en pause sur la chaîne Nickelodeon. Une apparition exceptionnelle dont un passage a d'ailleurs déjà été diffusé par la chaîne.

Alors apparition pour rigoler ou bien intentions politiques ? Si Michelle Obama, la femme du président Barack Obama (qui a offert Just Dance 3 à ses filles pour Noël), vient dans une série pour jeunes, ce n'est pas simplement pour passer à la télévision et faire rire la galerie. La Première Dame va en effet faire une apparition un tantinet politique dans iCarly.

Dans le court extrait déjà diffusé de l'épisode iMeet the First Lady qui arrivera à l'antenne de Nickelodeon US le 16 janvier 2012, on peut se rendre compte que la Première Dame est venue avec un message spécial.

Dans l'épisode en question, Carly et ses amis essaieront d'organiser un chat pour souhaiter un bon anniversaire au père de Carly qui est colonel dans l'armée. Michelle Obama viendra dans la série pour féliciter les jeunes de leur initiative.

Selon le Washington Post, la Maison Blanche voulait " montrer son soutien aux familles de militaires avec ce cameo de la Première Dame ". Un épisode qui restera dans les annales puisque les apparitions d'une femme de président à la télévision sont assez rares dans ces circonstances.

On vous rappelle que iCarly est diffusée sur la chaîne Nickelodeon et est centrée sur Carly Shay qui décide de créer sa propre émission sur le web avec ses deux meilleurs amis Sam et Freddie.

iCarly - Saison 4
News
essentielles
sur le
même thème