Noël approche à grands pas et comme tous les papas, Barack Obama est parti en quête du cadeau rêvé pour ses filles. Il s’est adonné aux joies du shopping de Noël, suivi par une horde de paparazzis. Une sortie qui faisait plus penser à une tournée promo en vue de la présidentielle 2012,

Noël approche à grands pas et comme tous les papas, Barack Obama est parti en quête du cadeau rêvé pour ses filles. Il s’est adonné aux joies du shopping de Noël, suivi par une horde de paparazzis. Une sortie qui faisait plus penser à une tournée promo en vue de la présidentielle 2012, qu’à une virée courses, même s'il a trouvé le temps de craquer sur Just Dance 3. Le panier de Noël de Barack Obama est sur Purefans News by Adobuzz !

Avant d’être le président des Etats-Unis, barack obama est l’heureux papa de deux petites filles, Malia, treize ans, et Sasha, dix ans. Pour enchanter ses deux princesses au pied du sapin, il est parti faire ses courses de Noël dans un centre commercial. Et il a trouvé son bonheur en remportant avec lui un jeu vidéo très à la mode en ce moment. La période Noël arrive à grands pas, et c’était presque moins une ! D’ailleurs, Barack a organisé comme tous les ans, le discours de Noël à la Maison Blanche, avec en guest-star, le jeune Justin Bieber.



C’est parti pour le rush de Noël ! Dans moins de quarante-huit heures, le petit Papa Noël descendra du ciel, les bras chargés de cadeaux. Et les filles Obama auraient pu être très contrariées une fois devant l’arbre de fête, puisque leurs parents ne s’étaient toujours pas occupés de leurs cadeaux de Noël. Mais leur super papa vient d’y remédier ! Mais faut dire, ça aurait pu être pire : comme Justin Bieber, elles auraient pu ne jamais croire à la légende des enfants.

Le président, qui a fêté son demi-siècle en 2011, s’est rendu dans un centre commercial, qui n’a rien de luxueux, pour trouver de quoi faire plaisir à ses petits anges. Il a trouvé son bonheur, ou plutôt le bonheur de ses filles au rayon jeux vidéo. Il leur a pris le jeu de danse qui cartonne dans le monde entier, Just dance 3 sur Wii. “Mes filles me bassinent toute la journée pour avoir ce jeu. (...) Mais vous ne me verrez jamais y jouer”, dit-il en rigolant.

Et quand il passe à la caisse, pas de queue et un service ultra-speed : un des nombreux privilèges de chef d’état. Il a quand même eu le petit stress avant de régler, en cherchanrt sa carte bleue. “Ce serait gênant qu’elle ne marche pas”. Mais pas de souci, il a pu repartir son paquet sous le bras. C’était sans compter que le shopping, ça creuse un peu.

En bon mangeur, il s’est ensuite arrêté à dans un resto italien pour en ressortir avec trois grosses pizzas. C’est Michelle qui va le remercier de lui éviter la corvée du repas. Mais le déplacement du président ressemblait plus à une opération com en vue des élections de novembre 2012. Il a serré plusieurs bonnes dizaines de mains et sorti des “Merry Christmas” (Joyeux Noël) et des “Happy Holidays” (Bonnes vacances) à tout va. A ce rythme là, pas sûr que les pizzas aient été chaudes quand il est rentré chez lui !

News
essentielles
sur le
même thème