Barack Obama chante du Lady Gaga
Barack Obama fan de Lady Gaga ? Dans une vidéo qui circule sur le net, on voit le président des Etats-Unis d'Amérique reprendre avec entrain le tube Born This Way de la chanteuse !
Barack Obama fan de Lady Gaga ? Dans une vidéo qui circule sur le net, on voit le président des Etats-Unis d'Amérique reprendre avec entrain le tube Born This Way de la chanteuse ! Il s'agit en fait, d'un montage super bien fait ! Les auteurs ont pris plusieurs morceaux de ses discours pour coller parfaitement aux paroles !
Depuis qu'il s'est pressé dans les rayons d'un supermarché populaire, à la recherche du cadeau parfait pour Noël, Malia et Sasha trouvent que leur papa est le meilleur ! Maintenant qu'Obama chante sur du Gaga, il en devient même encore plus génial !
Des petits as du montage vidéo se sont fait plaisir ! Ils ont soigneusement sélectionné des passages de discours de monsieur le chef de l'état américain, avant de lui mettre dans la bouche les mots de la Mother Monster, qui emménage avec Taylor Kinney !
Le résultat est vraiment surprenant et surtout super bien fait ! On ne saurait pas qui est Obama, on aurait pu croire à un vrai clip. Certes un vrai clip avec un homme à voix de femme mais un vrai clip tout de même ! Alors maintenant, on le saura : chanter du Gaga, Obama, YES he can !
Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles