La famille Kardashian est vraiment incroyable ! Après 72 jours de mariage seulement, Kim a décidé de se séparer de Kris Humphries. Un bon gros buzz pour les caméras qui la suivent H24, mais ce qui fait encore plus ne buzz, c’est tout le brouhaha qu’elle continue à faire. Soi disant

La famille Kardashian est vraiment incroyable ! Après 72 jours de mariage seulement, Kim a décidé de se séparer de Kris Humphries. Un bon gros buzz pour les caméras qui la suivent H24, mais ce qui fait encore plus ne buzz, c’est tout le brouhaha qu’elle continue à faire. Soi disant dépitée et dévastée, elle a quand même la force de lancer des procès à tout-va. Mais cette fois-ci, c’est elle qui va être traînée devant les tribunaux : son basketteur n’accepte pas la façon dont on l’a représenté dans la télé-réalité éponyme. Plus réjouissant, sa grande soeur, Kourtney aurait mis son deuxième bébé en route ! C’est plus “la pitoyable” qu’”incroyable” famille Kardashian sur PureFans News by AdoBuzz !

Ouh la la, ça continue de chauffer sur les hauteurs d’Hollywood ! Kris Humphries, le toy-boy de Kim Kardashian, échauffé de s’être fait traiter comme un moins que rien, est bien décidé à se venger ! Son dernier coup, crier à qui voudra l’entendre qu’il n’est en aucun cas la personne qu’on montre dans la dernière saison de L’incroyable Famille Kardashian.



Kris Humphries est prêt à embarquer Kim devant les juges pour rectifier le tir. Finalement, ils ne se sont pas si mal trouvés avec sa future ex-femme ! Ce procès va braquer toutes les caméras sur eux (une fois de plus !) et surtout, lui permettre d’empocher un joli pactole (jusqu’à 10 millions de dollars !).

Heureusement, on a des nouvelles plus sympas du côté de la grande soeur de la pulpeuse brune ! En couple avec son chéri, Scott Disick, qu'elle a refusé d'épouser, et déjà maman d’un petit Mason, né en 2009, Kourt traînerait un petit bidon depuis quelques jours. Bien sûr les tabloïds d’Outre-Atlantique se sont pressés de laisser croire à une grossesse. Mais c’est très possible quand on sait qu’au mois de janvier dernier, la jeune femme déclarait “j'aimerais (...)  avoir une fille un jour. Quand le temps viendra et que dieu le décide, nous aurons un deuxième enfant”.

Triste nouvelle quand même pour sa cadette, Khloé, qui tente désespérement d’avoir un bébé depuis deux ans...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème