Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian fait jalouser toutes les femmes à cause de sa plastique de rêve (ses fesses surtout) et ses cheveux magnifiques. Pas une mèche de travers et un volume inimitable ... qui n'a pas déjà essayé de lui ressembler ? Et bien aujourd'hui, les cheveux longs c'est fini car la fiancée de

Kim Kardashian fait jalouser toutes les femmes à cause de sa plastique de rêve (ses fesses surtout) et ses cheveux magnifiques. Pas une mèche de travers et un volume inimitable ... qui n'a pas déjà essayé de lui ressembler ? Et bien aujourd'hui, les cheveux longs c'est fini car la fiancée de Kris Humphries vient de les couper au carré ! Elle a annoncé la nouvelle sur son Twitter et ça fait déjà le buzz ... Purefans News by Adobuzz vous dévoile le nouveau visage de Kim Kardashian en photo!



Terminé la longue crinière qui descendait jusqu'à ses fesses légendaires, Kim Kardashian a coupé ses cheveux ! La belle brune a posté hier la nouvelle sur son outil de communication préféré Twitter : "J'ai coupé mes cheveux aujourd'hui ! Plutôt court, environ à mes épaules, et j'aime le résultat !".

La star a sans doute voulu changer de tête avant son mariage avec le beau Kris Humphries. Elle ne pourra donc plus nous faite admirer sa longue chevelure qu'elle porte depuis des années. Mais bon, pas d'inquiétude ! Si elle regrette, elle pourra toujours remettre ses extensions. Ah mince, vous ne pensiez quand même pas que c'était des vrais ?

Dans tous les cas, que ce soit cheveux courts ou longs, elle est toujours aussi sublime ! Que pensez-vous de sa nouvelle coupe de cheveux ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian : une partie de son dressing aux enchères sur eBay... les prix s'envolent !
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème