2 photos
Voir le diapo
Les filles sont de grandes pestes entre elles, c'est un fait. Il faut dire qu'on en a eu la preuve avec les histoires entre Paris Hilton et Kim Kardashian. Mais tout va mieux entre elles et Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : Abaca Ne pas sortir avec les ex petits-amis de

Les filles sont de grandes pestes entre elles, c'est un fait. Il faut dire qu'on en a eu la preuve avec les histoires entre Paris Hilton et Kim Kardashian. Mais tout va mieux entre elles et Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

Ne pas sortir avec les ex petits-amis de l'une, ne pas copier sur l'autre, ne pas se faire de l'ombre ... Toutes ces règles sont connues dans le monde des filles.

Alors qu'elles étaient en froid parce qu'en concurrence, Paris Hilton et Kim Kardashian ne s'adressaient plus la parole.

Lors des Grammy Awards 2011, Kim a enfin décidé de faire le premier pas et d'aller voir son ex-copine Paris ! Une source a même confié à Radar Online : "Kim a souhaité un bon anniversaire en avance à Paris et l'a complimentée sur sa tenue. Paris l'a aussi complimenté et l'a remercié pour les gentilles choses qu'elle avait dite sur elle dans une interview dans Harper Bazar. Kim était très classe dans sa manière d'aborder Paris"

Tout est bien qui fini bien ...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème