Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Certaines personnes ont toujours en tête la grosse erreur que Chris Brown a faite en 2009. La star de Don't Wake Me Up a violemment tabassé Rihanna lorsqu'ils sortaient ensemble. Même si la Barbadienne lui a pardonné son dérapage, d'autres ont beaucoup plus de mal à oublier ce qu'il s'est passé. C'est le cas du groupe

Certaines personnes ont toujours en tête la grosse erreur que Chris Brown a faite en 2009. La star de Don't Wake Me Up a violemment tabassé Rihanna lorsqu'ils sortaient ensemble. Même si la Barbadienne lui a pardonné son dérapage, d'autres ont beaucoup plus de mal à oublier ce qu'il s'est passé. C'est le cas du groupe Original Rudeboys qui a refusé de faire la première partie de Breezy. Fail !

Chris Brown devrait regretter toute sa vie d'avoir battu Rihanna. Trois ans après, cette histoire le poursuit encore. Et ce n'est pas parce que la bad girl est de nouveau en couple avec lui que tous ont zappé son attitude inadmissible.

La violence qu'il a eue envers RiRi continue de choquer quelques fans (Zayn Malik s'est d'ailleurs fait lyncher à cause de lui), les associations qui luttent contre les violences faites aux femmes ou encore d'autres personnalités musicales.

Par exemple, le trio irlandais Original Rudeboys n'a pas voulu faire la première partie de Chris Brown, le 3 décembre prochain, durant son passage dans leur pays. Dans une interview pour RTE, le groupe de hip-hop a confié qu'il ne voulait en aucun cas être associé à l'ennemi de Drake. Surtout que leur single Blue Eyes parle de violences domestiques.

Les principes avant l'argent !
On peut entendre des paroles comme : "C'est logique de rompre et de s'échapper/ l'état dans lequel il t'a laissée/ brisée et meurtrie". Cela aurait donc été totalement inapproprié de participer au concert de Breezy étant donné les circonstances. Sean Walsh a déclaré : "Même si c'est une occasion énorme de jouer à l'O2 avec une grande star de hip-hop avec en plus beaucoup d'argent à la clé, nous sommes complètement contre l'agression de Chris Brown sur Rihanna".

Les Original Rudeboys ne veulent pas envoyer un message négatif à leur fans et on les comprend. Chris Brown devra se rabattre sur un autre groupe pour assurer son concert en Irlande. Il n'en voudra sûrement pas au groupe d'avoir pris cette décision car durant une interview pour MTV il avait expliqué : "Je ne peux pas détester les personnes qui me jugent ou qui ont pris la décision de ne pas m'aimer". Encore heureux ! Il y réfléchira à deux fois avant de porter la main sur une femme...

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème