Les clashs de Rihanna, Chris Brown et Karrueche Tran sur Twitter nous ont tenu en haleine pendant plusieurs semaines. Mais aujourd'hui, c'est fini ! La star de We Found Love et Where Have You Been a gagné la bataille et décrocher le coeur du hitmaker, laissant, par la même occasion, le top vietnamien sur le carreau. Dé
Les clashs de Rihanna, Chris Brown et Karrueche Tran sur Twitter nous ont tenu en haleine pendant plusieurs semaines. Mais aujourd'hui, c'est fini ! La star de We Found Love et Where Have You Been a gagné la bataille et décrocher le coeur du hitmaker, laissant, par la même occasion, le top vietnamien sur le carreau. Découvrez tous les détails sur Purefans News.

Ca y est, Chris Brown et Rihanna assument enfin leur amour au grand jour. Bye-bye Karrueche Tran, le chanteur a préféré se remettre avec son ex. Alors aujourd'hui, plus question de se cacher ou de faire des sous-entendus à longueur de journée, les deux tourtereaux vont profiter de leur relation au maximum.

Non, vous ne rêvez pas, c'est un proche de Chris qui s'est confié au site HollywoodLife en exclusivité. Ces déclarations laissent largement entendre que les deux stars de la musique ne vont plus perdre de temps et tout simplement VIVRE !

"Ils vont se voir à chaque fois qu'ils sont dans la même ville. C'est leur histoire maintenant. Plus de sous-entendus de m*rde, plus de cachoteries. Ils vont enfin faire ce qu'ils veulent et être eux-mêmes. Ce que vous voyez, c'est la vérité" a confié la source anonyme.

Et, ce n'est pas tout puisque Rihanna et Chris Brown ont été vus pendant trois jours à New York la semaine dernière... ensemble. Du genre hôtel et promenades main dans la main comme tous les couples normaux. Ils sont par exemple allés en soirées dans différentes boites de nuit et ont aussi assisté au concert de Jay-Z, le 3 ocobre à Brooklyn.

Du coup, on retrouve un Chris hyper joyeux qui assume son choix et qui pense avoir fait le bon ! Enfin une nouvelle au top pour le couple. Espérons que les fans de Riri changeront d'avis et accepteront sa réconciliation amoureuse avec le chanteur.
Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème