Rihanna et Chris Brown ne se quittent plus. Après avoir été aperçus en train de s'embrasser à New York, la star de We Found Love et son cher Breezy ont été photographiés ensemble au concert de Jay-Z, ce mercredi 3 octobre. Les deux tourtereaux, qui n'arrêtent plus de flirter sur Twitter, ont-ils décidé de ne plus se ca

Rihanna et Chris Brown ne se quittent plus. Après avoir été aperçus en train de s'embrasser à New York, la star de We Found Love et son cher Breezy ont été photographiés ensemble au concert de Jay-Z, ce mercredi 3 octobre. Les deux tourtereaux, qui n'arrêtent plus de flirter sur Twitter, ont-ils décidé de ne plus se cacher ?

Visiblement, Rihanna et Chris Brown ne regrettent pas leurs retrouvailles hot de ce mardi 2 octobre. Car au lendemain de leur soirée en boîte, les deux stars ont remis ça, cette fois pendant le concert de Jay-Z organisé à Brooklyn. Maintenant que son rappeur est redevenu célibataire, RiRi n'a plus l'intention de le lâcher !

Dans une photo publiée sur Instagram par l'internaute elliottwilson, légendée tout simplement "Breezy. Rih Rih.", on peut ainsi voir les deux ex côte à côte. Et même s'ils ne sont pas en plein kiss, ils s'affichent plutôt proches.

Avec son bras sur le siège de la bombe, Chris Brown semble (enfin!) prêt à montrer ses sentiments. Inquiet de la réaction des médias mais aussi de certains fans, vénères après leur bisou aux MTV VMA 2012, le couple a l'air de vouloir officialiser.

Rihanna peut donc être contente, elle a gagné face à Karrueche Tran, désormais ex-girlfriend de la star de Turn Up The Music. En pendant que les deux amoureux s'exhibaient au concert de Jay-Z, cette dernière continuait avec ses messages de rupture sur Twitter. "Adieu bébé", a-t-elle simplement tweeté. Apparemment, Chris Brown s'en est déjà remis...

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème