C'est reparti pour un tour entre Rihanna et Chris Brown. Trois ans après l'agression de Breezy, la star de We Found Love et son ex ont décidé de ne plus cacher leurs sentiments. Aperçus en train de se choper à NY puis ensemble au concert de Jay-Z, les deux "tourtereaux" ont l'air bien décidé à se remettre en couple, en

C'est reparti pour un tour entre Rihanna et Chris Brown. Trois ans après l'agression de Breezy, la star de We Found Love et son ex ont décidé de ne plus cacher leurs sentiments. Aperçus en train de se choper à NY puis ensemble au concert de Jay-Z, les deux "tourtereaux" ont l'air bien décidé à se remettre en couple, encore plus depuis que Chris a largué (et humilié) sa girlfriend Karrueche Tran. Mais sur Twitter, leurs retrouvailles ne font pas l'unanimité. Loin de là.

Malgré les coups reçus en 2009, Rihanna n'a pas fait une croix sur Chris Brown. Au contraire, la bombe l'a même avoué publiquement, elle est toujours amoureuse de son ex. Ses déclarations ont dû faire de l'effet à Breezy, qui a récemment posté une vidéo dans laquelle il admet aimer deux femmes.

Et les choses viennent de s'accélerer entre Rihanna et Chris Brown, surtout depuis qu'ils se sont embrassés aux MTV VMA début septembre. Mais tout comme ce kiss qui avait provoqué la colère de certains fans, leurs retrouvailles ne plaisent pas à tout le monde.

Sur Twitter, des internautes sont en effet hallucinés par cette love story. Comme ‏@jemmy2smart qui tweete avec ironie : "Alors la morale des retrouvailles entre Rihanna et Chris Brown est que, si ton mec te frappe, donne lui du temps et de l'espace, puis retourne dans ses ses bras ? Les filles vous avez compris ?". Puis @daCPlanet a même écrit à Rihanna : "C'est quoi ton adresse ? Je vais t'envoyer un casque et un protège-dents". Dans le même style, @Anana_Split a posté : "Chris Brown et Rihanna en couple jusqu'à ce qu'une droite les séparent".

Mais d'autres twittos sont au contraire super contents. C'est le cas de @OohLalaMalia qui trouve que "Chris brown et Rihanna sont trooooooop mignons :)" mais aussi de @Latoyah_London qui a tout simplement posté : "Ahhhh Chris Brown et Rihanna ♥".

En tout cas, Rihanna, elle, se fiche bien de ce que les gens pensent de sa relation avec Chris Brown. Ce vendredi 5 octobre sur Twitter, elle a ainsi écrit : "Ca ne regarde personne... A part moi et mon bébé!". Mais RiRi va devoir se faire une raison, tout le monde s'en mêle !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème