Rihanna a un tempérament de feu. Elle est sexy et provocatrice, ce qui plaît à de nombreux hommes. Daniel Craig n'est d'ailleurs pas insensible au charme de la bad girl. L'acteur qui fait actuellement un carton grâce à Skyfall a révélé qu'il verrait bien la star de We Found Love et Where Have You Been en James Bond Gir

Rihanna a un tempérament de feu. Elle est sexy et provocatrice, ce qui plaît à de nombreux hommes. Daniel Craig n'est d'ailleurs pas insensible au charme de la bad girl. L'acteur qui fait actuellement un carton grâce à Skyfall a révélé qu'il verrait bien la star de We Found Love et Where Have You Been en James Bond Girl.

Rihanna va t-elle devenir une James Bond Girl comme Halle Berry, Sophie Marceau, Eva Green ou encore Bérénice Marlohe ? Pas sûr ! Mais durant une interview pour la promotion du film Skyfall, Daniel Craig a avoué qu'il la verrait bien jouer à ses côtés. Quand le journaliste de Global Grind lui demande qui de Rihanna ou Beyoncé ferait une parfaite James Bond girl, il répond sans hésitation : "Rihanna".

Si Daniel Craig a préféré la star du clip Diamonds, ce n'est pas vraiment pour ses qualités d'actrice. Le British qui a peur d'être évincé pour les prochains James Bond l'a choisie car "elle est plus coquine". C'est sûr qu'à côté de Beyoncé, Rihanna gagne facilement la coupe de la fille la plus hot.

Attention, nous ne sommes pas en train de dire que Beyoncé n'est pas sexy ! C'est juste que comme tout le monde le sais, Riri adore s'afficher à moitié nue sur Twitter et elle a une fois de plus montré son côté provocatrice durant le défilé de Victoria's Secret. Le rôle de la femme sensuelle et et sexuelle serait donc impeccable pour elle. Vous pensez que Rihanna ferait une parfaite James Bond Girl dans une suite de Skyfall ?

Rihanna
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème