Rihanna adore s'afficher nue sur Twitter. Mais cette fois, c'est sur Instagram que la star de We Found Love et Where Have You Been a offert un beau cadeau à ses fans en postant une photo topless au lendemain d'Halloween sur son compte. La girlfriend de Chris Brown montre une fois de plus qu'elle adore la provocation et

Rihanna adore s'afficher nue sur Twitter. Mais cette fois, c'est sur Instagram que la star de We Found Love et Where Have You Been a offert un beau cadeau à ses fans en postant une photo topless au lendemain d'Halloween sur son compte. La girlfriend de Chris Brown montre une fois de plus qu'elle adore la provocation et qu'elle est fière de son corps. Chaleur !

Le corps de Rihanna n'a plus de secret pour nous ! La Barbadienne fait de nouveau monter la température avec une photo hot. Que ce soit pour la promotion de son nouvel album "Unapologetic" ou pour satisfaire ses fans masculins sur les réseaux sociaux, elle n'hésite jamais à se la jouer trash en se dénudant.

RiRi a mis en ligne un cliché où elle est en mode topless au lendemain de sa soirée d'Halloween. On peut la voir dans son lit avec un voile de mariée vert. Celle qui veut toucher le jackpot en vendant une édition de luxe de son futur album pose de façon assez suggestive.

La bad girl à une main sur son visage, la bouche entre-ouverte et un regard de braise qui en dit long. Malheureusement, son bras cache sa poitrine généreuse. Et oui, ce n'est pas encore Noël !

C'est Chris Brown qui a dû être ravi de découvrir la photo en se levant ! Ou alors, il a eu la chance de la voir en avant-première après avoir passé la nuit avec sa chérie puisque le couple ont fait la fête ensemble. Si c'est le cas, on imagine que ça a dû être torride vu que Rihanna est en tenue d'Eve.

La chance ! Heureusement, on peut se consoler en regardant ses courbes parfaites sur Twitter ou Instagram. En espérant que la bombe nous fera encore fantasmer pendant longtemps. Vivement la prochaine photo !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles