Et si le meilleur vêtement de Rihanna était la nudité ? Car après la promo de son parfum ou la pochette de son nouvel album, c'est une nouvelle fois sur Twitter que l'interprète de Where have you been, nous dévoile son corps. Et si elle sait se montrer envoûtante, cette dernière photo est... surprenante.

Et si le meilleur vêtement de Rihanna était la nudité ? Car après la promo de son parfum ou la pochette de son nouvel album, c'est sur Twitter que l'interprète de Where Have You Been et We Found Love nous dévoile (de nouveau) son corps. Et si elle sait se montrer envoûtante, cette dernière photo est... surprenante !

Quand on a un corps aussi magnifique que le sien, ce serait un crime de le cacher ! C'est en effet ce que doit penser Rihanna qui, depuis quelques temps, n'hésite pas à nous le révéler entièrement via Twitter. Il faut dire que la chanteuse sait se montrer extrêmement sexy quand il le faut et sait mettre ses arguments en avant, pour nous vendre ses nouveaux produits comme son parfum.

Toutefois, si la chanteuse est généralement très sensuelle comme sur la pochette de son dernier album, il faut bien avouer que ses photos sur Twitter sont aussi plutôt étranges. Comme on avait pu le voir sur une photo probablement destinée à Chris Brown, la chanteuse se met toujours en scène de façon surprenante. Et ce n'est pas sa dernière twitpic en date qui nous fera changer d'avis.

En mode topless sur une photo en noir et blanc, RiRi s'est prise en photo d'une drôle de façon... Coupe de cheveux ratée, regard éteint et surtout... un gros plan sur ses narines. On ne sait pas trop quel était le but de cette photo, mais pour le côté "femme fatale" il faudra repasser. Tout ce qu'on peut constater, c'est que la magnifique chanteuse semble très fatiguée et qu'elle devrait prendre le temps de se reposer !

Quoi qu'il en soit, il faudra encore attendre un petit peu avant de la voir faire un break, puisqu'en plus de son album intitulé "Unapologetic", Rihanna devrait être présente lors des American Music Awards 2012, où elle part grande favorite. Et il ne serait pas étonnant de découvrir de nouvelles photos osées entre temps. Après tout, c'est comme ça qu'on l'aime !

Découvrez les nouvelles images de Rihanna dans notre diaporama !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème