Rihanna aime se montrer sur Twitter. La reine de la provoc' partage toute sa vie avec ses fans sur le réseaux social. Ce ne sont pas les hommes qui vont se plaindre, surtout quand ils peuvent voir Riri s'éclater avec une strip-teaseuse entre les jambes ! Récemment, la Barbadienne a posté une photo d'elle en mode toples

Rihanna aime se montrer sur Twitter. La reine de la provoc' partage toute sa vie avec ses fans sur le réseaux social. Ce ne sont pas les hommes qui vont se plaindre, surtout quand ils peuvent voir Riri s'éclater avec une strip-teaseuse entre les jambes ! Récemment, la Barbadienne a posté une photo d'elle en mode topless, juste après son réveil. On se demande si elle n'a pas une nouvelle fois voulu attirer l'attention de Chris Brown. Nous en tout cas on l'a bien vue !

Rihanna ne semble finalement pas prête à lâcher Breezy. Après sa déclaration d'amour dans l'émission d'Oprah Winfrey et le bisou aux MTV Music Video Awards, on pensait que les ex allaient se rabibocher. Mais leur histoire semble bien compliquée ! Les anciens amants se cherchent à longueur de journée et pourtant, ils ne passent jamais à l'acte.

Sur son Twitter, Rihanna a relancé l'opération séduction avec une photo assez spéciale. La bad girl s'est prise au réveil en écrivant : "Il est trop tôt !!!". Ce qui nous marque sur le cliché ce n'est pas la tête dans le c** de Riri mais le fait qu'elle pose topless. Espérait-elle que Chris Brown tombe dessus?

C'est sûr que c'est un bon moyen d'attirer son attention pour lui montrer ce qu'il rate. On se dit quand même que ça aurait sans doute fait plus d'effets à Breezy si elle avait pris la photo une fois qu'elle était bien réveillée ! Mais il fallait que Rihanna agisse vite. Elle n'a pas dû apprécier la rumeur qui annonçait que Chris Brown avait embrassé la sexy Nicole Scherzinger.

La Barbadienne devait montrer qu'elle était encore dans la course. Maintenant, on sait très bien que Rihanna est prête à se battre pour le reconquérir. Karrueche Tran, la girlfriend de Chris Brown le sait bien d'ailleurs ! Vous pensez que Riri réussira à le faire craquer ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles