La reine de la provoc' est de retour. Après avoir posté une photo hot de son nouveau tatouage, Rihanna refait des siennes et semble bien décidé à faire parler d'elle ! La star de Man Down a fait une petite sortie dans un club de strip-tease et bien sûr, elle a tenu à le partager avec ses fans. Sur la photo, on peut ape

La reine de la provoc' est de retour. Après avoir posté une photo hot de son nouveau tatouage, Rihanna refait des siennes et semble bien décidé à faire parler d'elle ! La star de Man Down a fait une petite sortie dans un club de strip-tease et bien sûr, elle a tenu à le partager avec ses fans. Sur la photo, on peut apercevoir que Riri a une strip-teaseuse entre les cuisses (oui oui vous avez bien lu). La classe...

Rihanna ne faisait plus vraiment dans la provocation depuis quelques temps. Elle était bien trop occupée à se battre avec Karrueche Tran pour récupérer Chris Brown. Mais il semblerait que la Barbadienne ait enfin zappé son ex et soit prête à profiter à nouveau de sa vie à fond. Attention ça va faire mal aux yeux !

Les fans masculins vont être contents car Rihanna devrait se relancer dans la publication de photos trash. Justement, elle en a posté une très hot hier. Alors qu'elle a passé sa soirée dans un club de stip-tease, Riri n'a pas pu s'empêcher de prendre une photo où l'on aperçoit une danseuse cambrée entre ses cuisses. Bien sûr, elle était en mode topless (avec les mains sur sa poitrine quand même, désolé les mecs) et l'ex de Breezy devait être très excitée car elle l'inondait de billets.

Ce n'est pas la première fois que Rihanna se rend dans ce genre de club. En mai, on l'avait déjà aperçue au Perfections in Queens, à New-York et deux clichés dans le même style avaient été mis sur Internet. Elle est loin l'époque de Pon De Replay où Rihanna était encore jeune et innocente !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles