Si Rihanna a une vie sentimentale plutôt mouvementée ces derniers temps, entre sa réconciliation avec Chris Brown et ses clashs avec Karrueche Tran, mais elle n'en oublie pas pour autant sa carrière. Pour la pochette de son nouvel album, elle a donc donné de sa personne en se mettant entièrement nue ! Sexy !

Si Rihanna a une vie sentimentale plutôt mouvementée ces derniers temps, entre sa réconciliation avec Chris Brown et ses clashs sur Twitter avec Karrueche Tran, elle n'en oublie pas pour autant sa carrière. Pour la pochette de son nouvel album, "Unapologetic", la star de We Foud A Love et de Where Have You Been a donc donné de sa personne en se mettant entièrement nue ! Sexy !

Il n'y a pas à dire, Rihanna sait ce qu'il faut faire pour attirer le regard et satisfaire ses fans, masculins tout particulièrement ! Habituée à la provocation, la bad girl avait en effet créé la surprise sur la pochette de son dernier single, Diamonds, sur laquelle on voyait juste ses mains rouler un pétard.

Cette fois-ci, la girlfriend de Chris Brown est revenue à un style beaucoup plus classique pour la sortie d'"Unapologetic" puisqu'elle pose nue. Le corps entièrement recouvert d'inscriptions, parmi lesquelles on retrouve certains de ses titres, la bombe barbadienne cache néanmoins ses boobs et lance, comme à son habitude, un regard de braise.

Après Christina Aguilera qui a également décidé de se mettre à nu sur la pochette de son dernier album, intitulé "Lotus", c'est donc au tour de RiRi de dévoiler son corps hâlé. Mais bon, il faut avouer que pour la Reb'L Fleur, ce n'est pas vraiment une révolution. La star venait en effet de révéler l'affiche publicitaire de son nouveau parfum, Nude, sur laquelle elle est évidemment à poil (ou presque) ! Sans compter que la pochette de ce septième album rappelle étrangement celle du single Russian Roulette.

Mais après tout, si RiRi a envie de se déshabiller sur Twitter ou sur les pochettes de ses albums, ce ne sont pas ses fans qui s'en plaindront ! Au contraire, chez Purefans News, on est sûrs que grâce à ce cliché so sexy, la bombe gagnera plein de nouveaux admirateurs et on comprend pourquoi !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème