Rihanna serait-elle devenue folle ? La star de Where Have You Been et We Found Love voit les choses en grand pour son futur album "Unapologetic". Un peu après la commercialisation de son opus qui sortira le 19 novembre prochain, la girlfriend de Chris Brown a décidé de mettre une édition de luxe en vente. Petit problè

Rihanna serait-elle devenue folle ? La star de Where Have You Been et We Found Love voit les choses en grand pour son futur album "Unapologetic". Un peu après la commercialisation de son opus qui sortira le 19 novembre prochain, la girlfriend de Chris Brown a décidé de mettre une édition de luxe en vente. Petit problème, ses fans devront débourser environ 200 euros pour l'obtenir. Mais bien sûr !

Rihanna doit péter les plombs en ce moment. On ne sait pas si c'est son amour pour Chris Brown ou son addiction à la marijuana qui lui font perdre la tête, mais elle ferait bien de redescendre rapidement sur terre ! La Barbadienne a prévu de sortir une édition spéciale de son album "Unapologetic" le 11 décembre prochain.

Le problème, c'est que ses fans devront casquer près de 200 euros pour s'offrir cet opus de luxe. Okay il contiendra un T-Shirt unisexe dessiné par Michael Muller, sept stickers à coller sur un ordi, un catalogue 3D qui montrera le changement de style de la chanteuse ou encore un message signé de sa main, mais il ne faut pas abuser !

Rihanna a sûrement voulu récupérer l'argent qu'elle déboursera en diamants pour les VIP qui participeront à sa tournée mondiale. En effet, la bad girl a prévu d'offrir ce précieux cadeau avec l'argent de son compte en banque.

Nul doute qu'elle sera rapidement remboursée car ses admirateurs accros devraient acheter cette "Deluxe executive platinium box". Quand on aime on ne compte pas, mais nous personnellement, on préfère se procurer l'album original à un prix plus raisonnable le 19 novembre prochain ! Désolé Riri !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles