La petite amie de Chris Brown, Rihanna, est en train de nous retourner la tête. Après s'être rasé le crâne, elle veut offrir des bracelets en diamants à tous ses invités VIP selon le journal britannique The Sun. Info ou intox? D'après une source proche, la star de Diamonds "veut juste que tout le monde soit hyper impre

La girlfriend de Chris Brown, Rihanna, est en train de nous retourner la tête. Après s'être rasée le crâne, nouveau gros buzz : elle veut maintenant offrir des bracelets en diamants à tous ses invités VIP lors de ses concerts selon le journal UK The Sun. Info ou intox ? D'après une source proche de la chanteuse, Miss Diamonds voudrait juste que "tout le monde soit hyper impressionné lors de ses shows". C'est bien parti !

Les VIP qui participeront à la tournée mondiale de Rihanna vont être fascinés. Car ce ne sont pas des petits cadeaux, ni des bijoux fantaisistes, mais bien des diamants que Riri compte leur offrir ! Et, forcément, ça va lui coûter bonbon, surtout que la direction ne veut pas débourser un centime pour ce délire. Rihanna va donc devoir tout payer de sa poche. Même si elle peut sûrement se le permettre, la bombe risque de sentir passer l'addition.

Mais ce n'est pas terminé ! En plus de ces fameux diamants, la sexy girl continue les folies puisqu'elle aurait, en plus, commandé un micro avec un pied incrusté de diamants. Sa tournée s'annonce clairement bling-bling !

Ajoutez à ça ses cadeaux de reine à Adele et son bébé et son rasage de crâne pour le clip de Diamonds et le pétage de câble est complet. Rihanna a dit oui à la marijuana et non à la cocaïne et ça commence à se ressentir...

Que pense Chris Brown de tout ça ? Simples rumeurs ou véritable folie des grandeurs de la part de Riri ?

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème