Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna n'est pas juste à fond sur Chris Brown puisqu'elle est aussi hyper proche de la jolie Adele. Pour la féliciter d'avoir donné naissance à un beau bébé, la chanteuse de We Found Love et de Diamonds a gâté la jeune maman de cadeaux hyper sympas qui la font rire et lui font plaisir.

Rihanna n'est pas juste à fond sur Chris Brown puisqu'elle est aussi hyper proche de la jolie Adele. Pour la féliciter d'avoir donné naissance à un beau bébé, la chanteuse de We Found Love et de Diamonds a gâté la jeune maman de cadeaux hyper sympas qui la font rire et lui font plaisir.

La vie de Rihanna ne tourne pas simplement autour de Chris Brown et de ses aventures avec Karrueche Tran. En effet, la jolie Barbadienne est très présente pour Adèle, qui a récemment donné naissance à un petit garçon. Pour l'aider à faire face aux méchants tweets au sujet d'elle et de son bébé, RiRi lui a d'ailleurs offert une tonne de cadeaux, tous plus mignons les uns que les autres.

Des cadeaux pour bébé...
Pour gâter sa copine chanteuse, Rihanna s'est donnée à fond. La star ne s'est pas contentée d'une simple tétine ou d'une belle carte pour féliciter son amie. Eh oui, la chérie de Breezy va plus loins dans l'originalité et décide de personnaliser ses présents. Pour le fiston d'Adèle, ce seront deux grenouillères. L'une comportant le message suivant : "Ma maman est une rockstar ". Et l'autre disant : "Je viens de passer neuf mois à l'intérieur".

Des petits cadeaux qui ne laissent pas la maman indifférente selon une source qui s'est confiée au journal The Sun. Elle raconte : "Elle a beaucoup ri en voyant les mots sur les grenouillères. Elle aime ce genre de choses. Elle a hâte de le montrer à tous ses amis". Comme quoi, malgré son attitude de rebelle, l'interprète de Only Girl sait aussi être douce et attentionnée !

...Mais aussi pour maman
Toujours selon The Sun, "Rihanna a réfléchi sérieusement à ce qu'elle pouvait acheter pour son amie, pour que personne n'ait la même idée qu'elle". Le bébé d'Adele n'est donc pas le seul à avoir reçu de jolis vêtements. La blonde pulpeuse a eu le droit à sa propre surprise.

Pour elle, ce sera quelque chose de plus raffiné et de plus sexy bien sûr, de la lingerie fine. Sur la boite, RiRi a laissé un message drôle et digne de sa personnalité : "Tu dois rester sexy, yummy mummy. Profite. Félicitations !". "Yummi mummy" veut dire "délicieuse maman". C'est Simon Konecki, son boyfriend qui doit être content...

Si la Reb'L Fleur voulait marquer le coup, c'est réussi ! Ce sont de très beaux cadeaux que la Barbadienne a offert à Adèle. On espère vite découvrir des photos du bébé avec ses nouvelles grenouillères, pas vous ?

Rihanna
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
Rihanna fait la promo de Fenty Beauty... avec une chanson de Chris Brown : les fans perturbés
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème