Adele doit être la plus heureuse des femmes en ce moment car elle a donné naissance à son premier enfant. D'après les rumeurs, la star de Someone Like You et Rolling In The Deep a accouché d'un garçon, quatre mois après avoir annoncé sa grossesse. Mais la chanteuse britannique pourrait rapidement perdre son sourire car

Adele doit être la plus heureuse des femmes en ce moment. Pas pour la BO de Skyfall mais parce qu'elle est enfin maman et a donné naissance à son premier enfant. D'après les rumeurs, la star de Someone Like You et Rolling In The Deep a accouché d'un garçon, quatre mois après avoir annoncé sa grossesse. Mais la chanteuse britannique pourrait rapidement perdre son sourire car elle et son bébé sont la cible de vannes vraiment abusées sur Twitter.

Adele et son boyfriend Simon Konecki ont accueilli leur premier enfant vendredi dernier. Si de nombreux fans ont tenu à féliciter la chanteuse, d'autres internautes ne se sont pas gênés pour l'attaquer méchamment sur Twitter quelques heures après l'accouchement. La jeune maman a même carrément été la cible d'insultes et de menaces très virulentes sur le réseau social.

Certains twittos se sont moqués du physique d'Adele en disant qu'ils n'avaient pas remarqué qu'elle était enceinte à cause de son surpoids. D'autres ont évoqué la santé du bébé en faisant des "blagues" sur le fait qu'il devait être gros et handicapé. Pire encore, des internautes ont clairement dit qu'ils allaient le tuer et que cette mort inspirerait la maman pour ses futures chansons. Dur !

Heureusement, Adele doit être tellement occupée par son baby boy qu'elle n'a pas dû voir les messages haineux. La star ne pourra d'ailleurs pas se rendre à l'avant-première de Skyfall mardi prochain pour interpréter le titre star de la BO qui a séduit tous les fans de James Bond. En tout cas, à la rédac' de PurefansNews, on présente toutes nos félicitations au couple !

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème