Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est l'événement du mois : Skyfall, le 23ème James Bond, sortira au cinéma le 26 octobre prochain. Et après avoir miser sur une bande-annonce dark mais explosive, les studios de production viennent tout juste d'annoncer que la chanteuse British Adele se chargera du titre original. Et après un court extrait, c'est la c

C'est l'événement du mois : Skyfall, le 23ème James Bond, sortira au cinéma le 26 octobre prochain. Et après avoir miser sur une bande-annonce dark mais explosive, les studios de production viennent tout juste d'annoncer que la chanteuse British Adele se chargera du titre original. Et après un court extrait, c'est la chanson dans son intégralité qui vient d'être dévoilée. Et elle déchire toujours autant !

Pas de doute, Skyfall n'a (presque) rien à craindre ! Déjà attendu par des millions de fans à travers le monde, le nouveau film des aventures de James Bond (toujours incarné par Daniel Craig) a également su attirer tous les regards en choisissant Adele comme interprète de son thème musical.

L'artiste qui a cartonné en 2011 avec son album "21" et ses titres Rolling in the Deep et Someone Like You est sortie de son silence médiatique causé par une opération puis une grossesse surprise, pour enregistrer ce nouveau titre.

Intitulée Skyfall, c'est la première chanson que la star britannique a enregistré depuis son succès mondial. Et, en plus d'avoir cette touche très Adele, la chanson s'est aussi appropriée les consonances de la célèbre saga. A savoir que 77 musiciens accompagnent la jolie blonde ! Un sacré orchestre.

Bref, un titre qui déboite et qui va certainement cartonner, tout comme le film d'ailleurs. On est même déjà certains que Skyfall se hissera rapidement dans le top 5 des meilleurs génériques de la saga James Bond.

La moins bonne nouvelle pour les studios de production du film, c'est que le titre d'Adele s'est retrouvé illégalement sur la toile quelques heures avant la sortie officielle. Mais qu'importe, le buzz est là ! Skyfall arrive au cinéma le 26 octobre 2012 ! (Aubéry Mallet)

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème