Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Quand Adele chante pour Skyfall, le nouveau James Bond, ça déchire ! Si ce n'était encore que des rumeurs c'est désormais officiel, la chanteuse qui a cartonné cette année interprétera bien la chanson principal du film attendu en salles pour le 26 octobre prochain. Et après un trailer au top, c'est un extrait du titre

Quand Adele chante pour Skyfall, le nouveau James Bond, ça déchire ! Si ce n'était encore que des rumeurs c'est désormais officiel, la chanteuse qui a cartonné cette année interprétera bien la chanson principal du film attendu en salles pour le 26 octobre prochain. Et après un trailer au top, c'est un extrait du titre qui a fait son apparition sur la toile.

Des doutes mais un pari réussi
Ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'on vous en avait déjà parlé il y a quelques jours, c'est Adele qui a été choisie pour interpréterle titre principal de Skyfall. Et si ce choix est logique, tant la talentueuse anglaise cartonne partout dans le monde, la chanteuse a tout de même expliqué avoir eu des doutes.

Elle a en effet indiqué : "J'étais un petit peu hésitante au début d'être impliquée dans cette chanson pour Skyfall. Il y a beaucoup d'attente et de pression quand on fait une chanson pour James Bond". Pourtant, quand on écoute le résultat, le pari est relevé haut la main. On comprend alors pourquoi la Britannique affirme ensuite : "C'était l'un des moments de ma vie dont je suis la plus fière".

Une chanson parfaite pour James Bond
Alors que vaut ce titre ? Et bien il est est absolument parfait ! Aussi inquiétante qu'entraînante, la chanson colle parfaitement à l'ambiance découverte dans les bandes annonces du film. On reconnaît d'ailleurs très bien en fond sonore, la fameuse tonalité des James Bond. Et si le titre se veut aussi sombre que l'agent 007, le refrain laisse tout de même planer un peu d'espoir : "Laissons le ciel tomber, laissons le s'effriter, nous resterons soudés et ferons face tous ensemble."

Un titre attendu et bientôt dispo
Ce titre qui est attendu par des millions de fans, devrait normalement être mis en ligne dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 octobre, à 0:07 heure anglaise. Cependant, devant l'impatience générale, il ne serait pas étonnant de voir la chanson sortir bien plus tôt. En effet, il ne fait aucun doute que Skyfall sera un énorme carton dans le monde entier, dépassant aisément son prédécesseur Another way to die. Ce dernier était interprété par Alicia Keys et Jack White, pour le film Quantum of solace. Reste désormais à savoir, quels records le titre battra.

Prêt pour les Oscar ?
A noter que Ryan Tedder, le chanteur de OneRepublic, a déclaré que c'était "la meilleure chanson qu'il avait entendu" et qu'il espérait qu'Adele et Paul "gagne l'Oscar de la meilleure musique de film". Ca tombe bien, à Purefans News c'est exactement ce qu'on souhaite aussi.

Si vous souhaitez vous faire votre propre avis, Skyfall d'Adele est à découvrir dans notre diaporama. Attention, vous risquez fort de devenir accro...

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème