Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna est connue pour ses provocations à répétition. Sur son Twitter, la star de We Found Love et Where Have You Been n'hésite pas à poster des photos choquantes. Mais il semblerait qu'elle n'ait pas assumé le cliché pris en avril dernier lors du festival Coachella, où on la soupçonnait de manipuler de la cocaïne. Si

Rihanna est connue pour ses provocations à répétition. Sur son Twitter, la star de We Found Love et Where Have You Been n'hésite pas à poster des photos choquantes et à chauffer Chris Brown. Mais on dirait bien qu'elle n'assume pas le cliché pris en avril dernier lors du festival Coachella, où on la soupçonnait de manipuler de la cocaïne. Six mois après, la bad girl revient sur l'affaire en déclarant qu'elle ne consommait pas cette drogue dure. Elle affirme que c'était "juste" de la marijuana. Ouf !

Généralement, Rihanna assume pleinement tout ce qu'elle fait. Elle ne s'est pas gênée pour publier une photo d'elle avec une strip-teaseuse entre les cuisses ou pour montrer ses boobs afin de dévoiler son nouveau tatouage. Mais quand il s'agit de drogue, Riri ne blague pas !

En avril dernier, la bad girl a posté un cliché sur Twitter où elle apparaissait sur les épaules de son garde du corps lors du festival Coachella. Petit problème, on pouvait apercevoir une substance blanche sur le crâne du bodyguard. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur malheureusement pas si folle que Rihanna consommait de la cocaïne.

Jusqu'ici, la reine de Facebook n'avait pas tenu à réagir. Mais six mois plus tard, elle sort enfin de son silence durant une interview pour le Vogue US de novembre. Celle qui a joué la femme fatale en Une du magazine a déclaré : "Ils savaient ce que c'était. Ils savaient que c'était de la marijuana. C'était très clair pour eux. Mais ils ont seulement transformé le tout. Je ne prends pas de cocaïne. Je n'aime pas être associée à des mensonges".

Rihanna aurait peut-être mieux fait de se taire car au final, ça n'arrange pas vraiment son cas. Elle consomme quand même de la drogue et c'est que les gens retiendront. Et ce n'est pas son boyfriend Chris Brown qui la fera arrêter vu qu'il a été testé positif à la marijuana lors de son dernier passage au tribunal. Quel beau couple ! Ils sont décidément fait pour s'entendre...

Rihanna
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
Rihanna : cette petite fille est son sosie parfait, même la chanteuse a buggé face à sa photo
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles