Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas nouveau, Rihanna est so sexy et elle aime bien nous le rappeler. Ainsi, alors qu'elle n'hésite pas à poster des photos très sensuelles sur Twitter ou à poser topless pour son nouvel album, l'interprète de Where Have You Been et We Found Love vient de faire la couverture du magazine Vogue US. Et la chanteus

Ce n'est pas nouveau, Rihanna est so sexy et elle aime bien nous le rappeler. Ainsi, alors qu'elle n'hésite pas à poster des photos très sensuelles sur Twitter ou à poser topless pour son nouvel album, l'interprète de Where Have You Been et We Found Love vient de faire la couverture du magazine Vogue US. Et la chanteuse est encore une fois envoûtante et très sexy pour notre plus grand bonheur !

Une couverture attendue
Il y a quelques semaines, Rihanna nous annonçait qu'elle ferait de nouveau la Une du célèbre magazine Vogue. Elle avait en effet écrit sur son compte Twitter : "C'est un grand jour pour moi ! Je suis en train de faire les photos pour ma deuxième couverture du Vogue américain, et c'est une nouvelle fois avec Annie Leibovitz". Et on se doutait dès cette annonce que cette nouvelle couv' allait être bluffante !

Une Rihanna irrésistible
Pour cette nouvelle Une, on retrouve Rihanna au milieu d'un champ, dans une robe rouge ultra sexy. En plus d'être transparente, celle-ci nous offre une vue plongeante sur son décolleté, ce qui a de quoi ravir nos yeux ! Avec un regard endiablant et des lèvres pulpeuses aussi rouges que sa tenue, la chanteuse nous présente son côté femme fatale totalement irrésistible. Et si pour le moment, seule la couverture est disponible, on a déjà hâte de voir le photoshoot qui l'accompagne !

Une vie heureuse
Comme on peut le constater avec cette nouvelle couverture, tout va bien à l'heure actuelle dans la vie de Rihanna. Que ce soit avec le carton de son nouveau titre Diamonds ou la sortie de son parfum intitulé "Nude", la chanteuse a retrouvé le sourire, notamment grâce à Chris Brown. Les deux chanteurs qui semblent s'être récemment remis ensemble, vivent en effets des moments vraiment très mignons et ne veulent plus se lâcher.

On espère alors que le bonheur continuera pour Rihanna, et on attend avec impatience de pouvoir découvrir ses nouvelles photos ainsi que son nouvel album intitulé "Unapologetic". La couverture de Rihanna pour Vogue est à découvrir en intégralité dans notre diaporama !

Rihanna
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
Rihanna fait la promo de Fenty Beauty... avec une chanson de Chris Brown : les fans perturbés
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème