Rihanna, la pop-star la plus sexy du moment, va de nouveau faire tourner les têtes de beaucoup de garçons ! En effet, alors que la chanteuse de Man Down et We Found Love fait parler d'elle pour sa vie privée avec notamment son nouveau tatouage ou ses déclarations sur Chris Brown, la voilà désormais de retour aux affair

Rihanna, la pop-star la plus sexy du moment, va de nouveau faire tourner les têtes de beaucoup de garçons ! En effet, alors que la chanteuse de Man Down et We Found Love fait parler d'elle pour sa vie privée avec notamment son nouveau tatouage ou ses déclarations sur Chris Brown, la voilà désormais de retour aux affaires. Et quoi de mieux que la couverture du magazine Vogue, pour préparer la promo de son prochain album ?

Une star de la mode
C'est via le compte Twitter de la chanteuse qu'on a appris la nouvelle : Rihanna va faire la couverture du plus célèbre magazine de mode, Vogue ! Elle a ainsi écrit : "C'est un grand jour pour moi ! Je suis en train de faire les photos pour ma deuxième couverture du Vogue américain, et c'est une nouvelle fois avec Annie Leibovitz."

Et oui malgré sa couverture en Angleterre, ce ne sera que le 2ème fois que la chanteuse élue parmi les célébrités les mieux habillées de la planète, sera la star du magazine aux US. Et une chose est sûre lorsque l'on voit ses précédents shootings (à redécouvrir dans notre diaporama), on va avoir le droit à des nouvelles photos très sexy !

Un nouvel album en novembre ?
Et si RiRi va avoir la chance d'être en première page, c'est notamment parce que la belle va prochainement sortir son nouvel album. Selon le label Def Jam France, il devrait d'ailleurs être disponible au mois de novembre prochain, ce qui ne serait pas réellement une surprise.

En effet, la chanteuse travaille tellement pour offrir de nouvelles chansons aux fans que depuis 2009, qu'elle sort un nouvel album chaque année au mois de novembre. Et comme les ventes sont extrêmement bonnes, offrant à la star de nombreux numéros 1, on peut légitimement penser qu'un peu de superstition est passée par là...

On devrait d'ailleurs retrouver sur cet album un français puisque David Guetta devrait de nouveau collaborer avec l'artiste. C'est le DJ qui l'a déclaré lui-même au journal Le Parisien !

Toutefois, rappelons aux fans que pour avoir la chance d'écouter ce nouvel album il faudra l'acheter. Tout récemment, l'une des victimes d'Hadopi a été contrainte de payer 150€ pour avoir téléchargé illégalement deux hits de la chanteuse. Oui, ça fait cher l'album...

En tout cas, on n'a qu'une hâte : découvrir au plus vite les nouvelles photos de Rihanna avec sa musique dans les oreilles !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème