Rihanna serait-elle (encore) tombée sur la tête ? La star de Man Down et We Found Love s'est encore rapprochée de son ex Chris Brown en échangeant un kiss lors des MTV VMA's et vient de faire de nouvelles déclarations étranges. Selon elle, le chanteur de Turn Up The Music serait "un modèle" pour les jeunes. Visiblement

Rihanna serait-elle (encore) tombée sur la tête ? La star de Man Down et We Found Love s'est encore rapprochée de son ex Chris Brown en échangeant un kiss lors des MTV VMA's et vient de faire de nouvelles déclarations étranges. Selon elle, le chanteur de Turn Up The Music serait "un modèle" pour les jeunes. Visiblement, on ne doit pas avoir la même définition du mot...

Rihanna continue de choquer et de faire le buzz. Alors que ses fans étaient franchement vénères après son kiss avec Chris Brown, RiRi en remet une couche et brosse son ex dans le sens du poil. Selon Hollywood Life, la belle aurait confié à un ami être très fière de Chris puisqu'il est "un vrai modèle" pour les jeunes.

RiRi a visiblement encore zappé ce jour de février 2009 où le chanteur l'avait agressée allant jusqu'à la défigurer... Mais ces moments difficiles semblent bel et bien oubliés entre les deux stars. Rihanna a même récemment avoué toujours être amoureuse de son Breezy.

Ce dernier, toujours en couple avec Karrueche Tran, garde le silence. Et on le comprend puisque chacun de ses gestes sont épiés et détournés pour être rapportés à Rihanna. Dernier exemple en date ? Son tatouage d'une femme qui n'avait finalement rien à voir avec RiRi.

C'est certain, leur histoire va encore leur coller à la peau un long moment !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles