Kate Middleton a toujours autant de style ! La Duchesse de Cambridge qui n'est toujours pas enceinte a de nouveau été distinguée dans un classement 100% fashion. En effet, le magazine américain People vient de dévoiler la liste des célébrités les mieux habillées de 2012 et Kate Middleton fait logiquement partie du clas

Kate Middleton a toujours autant de style ! La Duchesse de Cambridge qui n'est toujours pas enceinte a de nouveau été distinguée dans un classement 100% fashion. En effet, le magazine américain People vient de dévoiler la liste des célébrités les mieux habillées de 2012 et Kate Middleton fait logiquement partie du classement. Mais Rihanna et Jennifer Lawrence ne sont pas non plus oubliées !

Déjà élue personnalité la mieux élevée ou encore icône beauté 2011, Kate Middleton reçoit donc un nouveau titre pour son instinct en matière de mode. Celle qui adore recycler ses tenues a en effet été élue "Star ayant le meilleur style classique" par People.

En même temps, on n'est pas vraiment étonnés. A chacune de ses sorties que ce soit au jubilé de la Reine Elizabeth II ou lors des Jeux Olympiques, Kate Middleton arrive toujours à briller. Et oui, n'est pas princesse qui veut !

Mais bien sûr, Kate Middleton n'est pas la seule à avoir été récompensée par People. Rihanna obtient le titre de Style le plus osé. C'est vrai que ses tenues sont bien souvent assez spéciales même si RiRi se risque parfois au classique comme lors de l'avant-première de Battleship.

La jolie Jennifer Lawrence qui vient de débuter le tournage d'Hunger Games 2 obtient quant à elle le prix de Meilleur style des moins de 25 ans. Un titre qui avait été remporté par Kristen Stewart il n'y a pas si longtemps !

Découvrez les autres catégories :

Femme la mieux habillée au monde : Gwyneth Paltrow
Meilleur style Haute-couture : Diane Kruger
Meilleur style sur tapis-rouge : Emma Stone
Meilleur style tout les jours : Jessica Alba
Meilleur style pour une femme enceinte : Reese Witherspoon
Meilleur style urbain : Miranda Kerr
Meilleures tendances : Les Kardashian

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles