C'est parti pour Hunger Games 2 ! Après le succès du premier film au box-office, toute l'équipe est de retour sur les plateaux de tournage pour mettre en boîte le second volet de la saga. Adapté du second livre intitulé L'embrasement, Hunger Games 2 mettra toujours en scène Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam He

C'est parti pour Hunger Games 2 ! Après le succès du premier film au box-office, toute l'équipe est de retour sur les plateaux de tournage pour mettre en boîte le second volet de la saga. Adapté du second livre intitulé L'embrasement, Hunger Games 2 mettra toujours en scène Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth avec aussi pleins de nouveaux au casting. Attention, spoilers sur le film !

C'est parti pour le tournage
Les studios de productions Lionsgate viennent de donner le feu vert à Hunger Games 2 : Catching Fire (Hunger Games 2 : l'embrasement en français). Après un passage en mode brune au Festival TIFF pour Jennifer Lawrence, la belle est en effet de retour à Atlanta où se déroule une partie du tournage. Elle se rendra ensuite avec ses collègues à Hawaii pour tourner les scènes de la nouvelle arène des Hunger Games.

La production du film a officiellement commencé ce lundi 10 septembre et durera jusqu'au mois de décembre prochain. Quatre mois pour mettre en boîte un film qui ne sortira au cinéma qu'en novembre 2013 !

Beetee enfin casté
Et ce n'est pas la seule nouvelle du jour ! Alors que Jena Malone a officiellement été choisie pour incarner Johanna et que Sam Claflin jouera le sexy Finnick, c'est le personnage de Beetee qui a enfin un visage.

En effet, Lionsgate vient d'annoncer que c'est l'acteur Jeffrey Wright (vu dans Quantum of Solace) qui incarnera ce rôle. Beetee est le tribut masculin du District 3 qui participera aux Jeux d'Expiation (une édition spéciale des Hunger Games).

Hunger Games 2 : l'embrasement sortira au ciné le 27 novembre 2013. A savoir que deux autres suites sont déjà prévues ! (Aubéry Mallet)

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles