Du côté des Etats-Unis, le casting pour Hunger Games 2 alias L'embrasement (Catching Fire en version originale) bat son plein ! Si Philip Seymour Hoffman joeura Plutarch, de nombreux rôles restent à pouvoir dans le film événement. Parmi eux, on retrouve celui de Finnick, un personnage adoré des fans du roman de Suzanne

Du côté des Etats-Unis, le casting pour Hunger Games 2 alias L'embrasement (Catching Fire en version originale) bat son plein ! Si Philip Seymour Hoffman joeura Plutarch, de nombreux rôles restent à pouvoir dans le film événement. Parmi eux, on retrouve celui de Finnick, un personnage adoré des fans du roman de Suzanne Collins. Et selon les dernières rumeurs, c'est le Prince Charmant de Kristen Stewart dans Blanche-Neige et le Chasseur qui aurait obtenu le rôle !

Après un premier trio de tête dévoilé puis démenti, la chasse aux acteurs continue pour Hunger Games 2. Si Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth sont déjà prêt pour rempiler, la distribution du film est toujours à la recherche de nombreux acteurs.

Mais le rôle de Finnick, le tribut du District 4 dans les 75ème Hunger Games, viendrait d'être offert à un beau gosse : Sam Claflin. L'acteur britannique aperçu dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence a fait ses preuves dans Blanche-Neige et le Chasseur face à Kristen Stewart et Chris Hemsworth.

L'annonce n'a pas encore été officialisée mais il se pourrait bien que l'acteur soit déjà prêt à signer ! Mais si on cherche toujours l'actrice qui incarnera Johanna, c'est l'interprète de Wiress qui est toute trouvée !

Les studios Lionsgate viennent en effet d'annonce que l'actrice Amanda Plummer incarnera le rôle de ce tribut un peu dérangé. Agée de 55 ans, elle est la fille de Christopher Plummer, lui aussi acteur, et a joué dans Pulp Fiction.

On a récemment appris que le troisième volet des aventures d'Hunger Games, la Révolte, serait divisé en deux films. Hunger Games 2 devrait sortir en France au mois de novembre 2013. (Aubéry Mallet)

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles