Elle court, elle court la rumeur ! A Hollywood, tout le monde a les yeux tournés vers Hunger Games 2 (Catching Fire en version originale) qui arrivera au cinéma en novembre 2013. Alors que les rumeurs sur le trio final pour le rôle de Finnick ont été démenties, c'est le personnage de Johanna qui pourrait bientôt trouve

Elle court, elle court la rumeur ! A Hollywood, tout le monde a les yeux tournés vers Hunger Games 2 (Catching Fire en version originale), toujours avec Jennifer Lawrence, et qui arrivera au cinéma en novembre 2013. Alors que les rumeurs sur le trio final pour le rôle de Finnick ont été démenties, c'est le personnage de Johanna qui pourrait bientôt trouver son actrice. En effet, les médias US rapportent que deux demoiselles seraient en lice pour incarner ce rôle. Mais qui sont-elles ? Attention, spoilers potientiels sur le film.

Après l'énorme succès d'Hunger Games, les studios Lionsgate préparent activement le second volet. Alors qu'ils ont engagé Francis Lawrence pour remplacer Gary Ross, aucun acteur n'a encore été choisi pour rejoindre le casting du film.

Et il faut dire qu'Hunger Games 2 introduit de nombreux nouveaux personnages, dont Johanna, qui est l'une des participantes aux 75ème Jeux. Un personnage important et très aimé des fans. C'est pourquoi le choix de l'actrice qui l'interprètera est très important.

Aux USA, deux noms semblent ressortir pour incarner ce personnage et les deux actrices seraient donc en compétition ! Il s'agit de Mia Wasikowska (Alice au Pays des Merveilles) et Zoe Aggeliki, une mannequin.

La première a un sacré avantage puisqu'elle a déjà joué avec Josh Hutcherson (Peeta dans le film). Ils avaient partagés l'affiche de Tout va bien, The Kids are alright. Mais cela ne devrait pas être déterminant dans le processus du casting. Il y a quelques semaines, on avait aussi appris que Philip Seymour Hoffman avait été choisi pour jouer Plutarch Heavensbee.

En tout cas, le tournage devant débuter en août, les premiers noms du casting devraient rapidement tomber. On a hâte d'en savoir plus ! (Aubéry Mallet)

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles