Des nouvelles du casting d'Hunger Games 2 : l'embrasement viennent de tomber ! Après l'annonce de l'arrivée de Philip Seymour Hoffman ou encore la venue probable de Sam Claflin dans le rôle de Finnick, c'est le personnage de Johanna Mason qui vient de trouver chaussure à son pied ! La jeune femme sera incarnée par la s

Des nouvelles du casting d'Hunger Games 2 : l'embrasement viennent de tomber ! Après l'annonce de l'arrivée de Philip Seymour Hoffman ou encore la venue probable de Sam Claflin dans le rôle de Finnick, c'est le personnage de Johanna Mason qui vient de trouver chaussure à son pied ! La jeune femme sera incarnée par la sublime Jena Malone. En attendant la sortie du film, découvrez-tout sur ce nouveau personnage pétillant d'Hunger Games !

Le temps passe vite à Hollywood comme ailleurs. Nous sommes déjà à la fin du mois de juillet et les studios Lionsgate s'activent pour mettre la main sur les nouveaux acteurs d'Hunger Games 2 alias Catching Fire en version originale.

Et après l'annonce du casting de Plutarch et de Wiress, c'est l'actrice Jena Malone qui rejoint la Hunger Games Family. Après avoir fait le plein de trophées aux Teen Choice Awards, la nouvelle saga favorite des ados vient donc de dévoiler le visage de Johanna Mason, personnage très important des deux derniers livres.

Johanna est la tribut du District 7 dans les 75ème Hunger Games. Elle avait gagné son édition en faisant semblant d'être faible et tout le monde l'avait alors sous-estimée. Autant dire qu'elle est une vraie combattante qui va taper sur les nerfs de Katniss alias Jennifer Lawrence.

Lors de leur première rencontre, Johanna n'hésite d'ailleurs pas à se déshabiller devant Katniss et Peeta ! Pour l'interpréter, il fallait donc une demoiselle pimpante et sûre d'elle. Jena Malone est connue pour avoir joué dans le film Sucker Punch aux côtés de Vanessa Hudgens et Emily Browning.

Hunger Games 2 sortira en France en novembre 2013. (Aubéry Mallet)

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles