Kate Middleton ne se gêne pas pour recycler ses vêtements ! La duchesse de Cambridge a fait sensation mercredi 13 juin lors d'une nouvelle célébration du jubilé de la reine Elizabeth II, en ressortant une tenue qu'elle avait déjà porté en mars ! Alors qu'elle prévoit de bientôt tomber enceinte de son William, la jolie

Kate Middleton ne se gêne pas pour recycler ses vêtements ! La duchesse de Cambridge a fait sensation mercredi 13 juin lors d'une nouvelle célébration du jubilé de la reine Elizabeth II, en ressortant une tenue qu'elle avait déjà porté en mars ! Alors qu'elle prévoit de bientôt tomber enceinte de son William, la jolie brune continue de faire le buzz grâce à son style.

Les tenues de Kate Middleton passent rarement inaperçues. Car on le sait, la belle aime la mode ! Et qu'elle s'habille en Zara ou en Alexander McQueen lors de son mariage, la britannique a toujours la classe. Dernièrement, elle a même réussi à faire mieux que sa soeur Pippa, en portant une magnifique robe rouge lors d'une autre célébration du jubilé de la reine.

Et comme tout le monde observe le style de Kate, son recyclage de tenue n'a échappé à personne. Mercredi 13 juin, l'icône de beauté 2011 a en effet ressorti son manteau Missoni, qu'elle avait déjà mis le 1er mars dernier pour une visite à l'épicerie royale Fortnum & Mason. Et oui, Kate est (presque) comme tout le monde et, quand elle aime quelque chose, elle ne s'en lasse pas !

Mais histoire de faire un peu dans la nouveauté, la star a quand même changé de chaussures et a, cette fois, mis un joli petit chapeau sur sa belle chevelure. Une chose en sûre, en mars ou en juin, Kate Middleton a toujours autant la classe !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles