Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Kate Middleton nous montre une nouvelle fois son élégance et son sublime sourire pour un concert caritatif donné ce mardi 6 décembre 2011 à Londres. Accompagnée de son époux le Prince William, Kate que l’on dit enceinte et qui sera la prochaine ambassadrice des JO de Londres était

Kate Middleton nous montre une nouvelle fois son élégance et son sublime sourire pour un concert caritatif donné ce mardi 6 décembre 2011 à Londres. Accompagnée de son époux le Prince William, Kate que l’on dit enceinte et qui sera la prochaine ambassadrice des JO de Londres était resplendissante dans une robe signée Zara. Et oui, pas besoin de dépenser des milliers pour être classe comme Kate Middleton. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Et encore une leçon de style ! La femme la mieux habillée d’Angleterre, j’ai bien sûr nommé la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, était sur son 31 pour un concert donné par Gary Barlow au Royal Albert Hall ce mardi 6 décembre 2011. Plus qu’un concert, cet événement avait pour but de venir en aide aux associations menée par les Princes Harry et William.



Du coup, la famille royale s’était donnée rendez-vous : Kate et William bien sûr mais également le Prince Charles et Camilla étaient dans l’assistance. A défaut de confirmer ou d’infirmer les rumeurs de grossesse (on peut noter que Kate cache son ventre à la moindre occasion), la Duchesse de Cambridge nous prouve qu’il ne faut pas être riche pour être classe.

En effet, Kate Middleton avait revêtu une robe Zara comme sa sœur Pippa à Roland-Garros en mai dernier. Et pour celles qui voudraient se la procurer, sachez qu’elle est en ventre à moins de 100 euros dans le commerce. Un look idéal pour les fêtes et pour se donner un petit air de princesse. En tout cas, Kate Middleton n’a pas lâché son sourire ni son mari de la soirée. Découvrez les photos :







News
essentielles
sur le
même thème