Rihanna est LA star à suivre sur les réseaux sociaux. La Barbadienne n'hésite pas à partager toute sa vie avec ses fans et elle n'a pas peur de faire dans la provocation. Ce n'est donc pas étonnant que la bad girl soit devenue l'artiste la plus aimée sur Facebook, piquant ainsi la place du rappeur Eminem.

Rihanna est LA star à suivre sur les réseaux sociaux. La hot girl n'hésite pas à partager toute sa vie avec ses fans et elle n'a pas peur de faire dans la provocation. Ce n'est donc pas étonnant que l'interprète de Where Have You Been soit devenue l'artiste la plus aimée sur Facebook, piquant ainsi la place du rappeur Eminem.

Aujourd'hui, Rihanna a tout pour être heureuse. Elle a retrouvé son chéri Chris Brown, son nouveau single Diamonds cartonne et en plus elle devient la star la plus appréciée sur Facebook avec ses 61 642 073 de "j'aime". Que demander de plus ?!

Nous ne sommes pas étonnés de voir que Rihanna a dépassé Eminem qui lui, comptabilise 61 292 708 adeptes. La star de Not Afraid a une page plutôt classique alors que RiRi, elle, n'hésite pas à se lâcher sur Internet. C'est sûr que ses fans masculins sont plus que ravis de découvrir les aventures de leur idole. Entre les photos de son tatouage sexy situé juste en dessous de sa poitrine ou celles de ses soirées déjantées, ils ont de quoi faire !

Les filles accros aux ragots sont aussi servies car c'est notamment grâce aux réseaux sociaux que l'on a appris que Rihanna s'était rabibochée avec Chris Brown. Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, allez mater sa nouvelle photo promo pour son parfum Nude. Ça devrait vous faire changer d'avis !

Prochaine étape pour la bombe : battre la reine de Twitter Lady Gaga. Si la Mother Monster n'arrive qu'à la quatrième place sur Facebook, elle a récemment passé la barre des 30 millions d'abonnés. Courage, il ne te reste qu'à trouver 3 967 327 followers !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème