La star de Bad Romance explose tous les records ! Après avoir passé quelques jours en France, où elle a donné des concerts à Nice et au Stade de France, Lady Gaga vient de dépasser les 30 millions d'abonnés sur Twitter et ne laisse aucune place à ses concurrents !

Lady Gaga explose tous les records ! Après avoir passé quelques jours en France, où elle a donné des concerts au Stade de France et à Nice, la chanteuse de Bad Romance vient de dépasser les 30 millions d'abonnés sur Twitter et ne laisse aucune place à ses concurrents !

Plus forte que Justin Bieber ou que Katy Perry, qui comptabilisent respectivement 28 et 27 millions de followers, la Mother Monster a dépassé, jeudi 4 octobre 2012, le seuil des 30 millions d'abonnés sur Twitter. 30 033 613 plus exactement !

En même temps, Lady Gaga travaille tous les jours à conserver son titre de reine de Twitter ! En plus de poster des photos d'elle à poil sur le réseau social, elle n'hésite pas à y donner son avis sur tout et n'importe quoi et s'en sert régulièrement pour régler ses comptes avec ses adversaires. Et ça passionne ses fans !

Pour autant, l'ennemie jurée de Madonna ne s'en tient pas uniquement à Twitter. Parallèment, elle a également développé son propre réseau social, The Little Monsters, qui a récemment été le théâtre de la "Body Revolution 2013" et qui "compte aussi des milliers d'utilisateurs réguliers" comme le précise starcount.com, qui étudie l'influence des people sur la Toile.

Seule au monde à établir une telle performance, la star de Born This Way, qui était aussi la première à passer la barre des 5 millions, puis des 10 millions et enfin des 20 millions de followers, devrait encore écraser son propre record d'ici les prochains mois. En effet, toujours selon starcount.com, elle accueille chaque jour 30 000 followers supplémentaires. Pas évident pour les autres people de rivaliser avec une telle popularité ! (Allison Fourrier)

 

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles