Et un nouveau record pour Lady Gaga ! Cette fois, c'est sur Twitter que ça se passe et on est bien loin d'une Bad Romance. Pourquoi ? Tout simplement parce que la chanteuse de Marry The Night a dépassé ce week-end les 20 millions de followers (abonnés) ! De quoi transformer la star en reine incontestée du réseau social
Et un nouveau record pour Lady Gaga ! Cette fois, c'est sur Twitter que ça se passe et on est bien loin d'une Bad Romance. Pourquoi ? Tout simplement parce que la chanteuse de Marry The Night a dépassé ce week-end les 20 millions de followers (abonnés) ! De quoi transformer la star en reine incontestée du réseau social préféré des stars !

Quand on se penche sur les chiffres de Lady Gaga sur Twitter, ça a de quoi donner le tournis. C'est simple, à chaque fois que Miss Poker Face tweete quelque chose, elle chope plus de 15 500 fans. A chaque petit message ! De quoi rendre plus d'un twittos jaloux !

Que peut bien raconter Lady Gaga sur Twitter pour être suivie par 20 millions de fans ? Tout et n'importe quoi. Et pas forcément des trucs liés à sa prochaine tournée monstrueuse ou à la promo de son album Born This Way. Son dernier tweet parle par exemple de son admiration pour Bruce Springsteen, qu'elle a adoré regarder dans une émission de télé et dont l'album est, selon elle, "génial".

Le 14 février, pour la Saint-Valentin, Lady Gaga a également donné quelques conseils à ses fans de Twitter. "Joyeuse Saint-Valentin tout le monde. Si vous avez quelqu'un de spécial dans votre vie, embrassez-le. Si vous n'avez personne, faites une poupée vaudou de votre ex et jetez-lui des sorts".

Vous l'aurez compris, Lady Gaga est la reine de Twitter et l'incontestable number one en nombre de followers puisque Justin Bieber se contente de "seulement" 18 millions d'abonnés. Pas mal pour une fille qui se faisait insulter quand elle était à l'école non ?

Le top 5 Twitter

1. Lady gaga : 20 millions de followers
2. Justin Bieber : 18 millions
3. Katy Perry : 15 millions
4. Rihanna : 14 millions
5. Kim Kardashian : 13,6 millions
Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles