Lady Gaga et Demi Lovato, même combat : "Mon poids, c'est toujours une bataille !"
Publié le 2 mars 2012 à 12:33
Lady Gaga n'a pas toujours eu une vie facile ! Avant de devenir une star et de cartonner avec des titres comme Born This Way ou Marry The Night, la Mother Monster était victime de moqueries de la part de ses camarades d'écoles. Comme Demi Lovato qui avouait avoir souffert des critiques de ses camarades, Gaga n'a pas no
Lady Gaga était harcelée à l'école Lady Gaga était harcelée à l'école© Abaca
Lady Gaga s'engage contre le harcélement à l'école
Lady Gaga au top
Lady Gaga en concert
Lady Gaga n'a pas toujours eu une vie facile ! Avant de devenir une star et de cartonner avec des titres comme Born This Way ou Marry The Night, la Mother Monster était victime de moqueries de la part de ses camarades d'écoles. Comme Demi Lovato qui avouait avoir souffert des critiques de ses camarades, Gaga n'a pas non plus été épargnée dans sa jeunesse.

Alors qu'elle vient de créer sa fondation pour stopper le harcélement à l'école, Lady Gaga a confié : "A l'école, on disait que j'étais grosse et on se moquait de mon apparence. J'avais un grand nez, des cheveux bruns et bouclés et j'étais en surpoids".

Des critiques qui ont blessé Lady Gaga et qui l'ont même poussée vers la boulimie. Tout comme Demi Lovato, Lady Gaga souffre toujours de cette maladie dévastatrice et a confié : "Mon poids, c'est toujours une bataille. Dans chaque clip, chaque couverture de magazine, on vous modifie, on vous rend parfaite. Ce n'est pas la vraie vie".

La chanteuse qui pourrait bientôt faire une apparition dans Men in Black 3 avant de partir en tournée à travers le monde va même jusqu'à passer un message aux jeunes filles : "Je veux leur dire que la guerre des régimes doit s'arrêter. Arrêtez avec ça. Au bout du compte, cela affecte tout le monde. Et ça vous rend malade".

En gros, vous êtes Born This Way alors ne changez pas qui vous êtes pour les autres !
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Star Academy 2025 : un enfant de Diana Blois (Familles Nombreuses) recalé par la production, "Ils n'ont même pas écouté ses vidéos" player2
TV
Star Academy 2025 : un enfant de Diana Blois (Familles Nombreuses) recalé par la production, "Ils n'ont même pas écouté ses vidéos"
11 octobre 2025
Aujourd'hui en streaming : ce film Marvel très drôle mérite bien plus d'amour, même les fans l'ont oublié player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : ce film Marvel très drôle mérite bien plus d'amour, même les fans l'ont oublié
12 octobre 2025
Dernières actualités
La Chine conquiert le monde du parfum à sa manière et mise sur un règne de fragrances en gel et de rituels quasi mystiques
LIFESTYLE
La Chine conquiert le monde du parfum à sa manière et mise sur un règne de fragrances en gel et de rituels quasi mystiques
15:00
Peaky Blinders : 3 semaines après la sortie du film sur Netflix, la suite située 10 ans après se dévoile déjà (et il y a un gros changement) player2
Séries
Peaky Blinders : 3 semaines après la sortie du film sur Netflix, la suite située 10 ans après se dévoile déjà (et il y a un gros changement)
13:30
La nouvelle série Star Wars commence dans 3 jours : elle est centrée sur l'un des personnages les plus fascinants de toute la saga de science-fiction player2
Séries
La nouvelle série Star Wars commence dans 3 jours : elle est centrée sur l'un des personnages les plus fascinants de toute la saga de science-fiction
11:30
Dernières news