Lady Gaga se fout royalement des critiques sur son corps. Au lieu de déprimer à cause de sa prise de poids, la star de Bad Romance et de Poker Face a décidé d'utiliser ses 11 kilos en plus... pour faire le buzz ! Après avoir fait sensation à Paris où elle a donné un concert au Stade de France, la Mother Monster a en ef

Lady Gaga se fout royalement des critiques sur son corps. Au lieu de déprimer à cause de sa prise de poids, la star de Bad Romance et de Poker Face a décidé d'utiliser ses 11 kilos en plus... pour faire le buzz ! Après avoir fait sensation à Paris où elle a donné un concert au Stade de France, la Mother Monster a en effet enflammé la Toile en lançant la "Body Revolution 2013". Une nouvelle occasion de la voir à moitié nue !

Lady Gaga est VRAIMENT la reine du buzz. Elle l'a prouvé ce mardi 25 septembre sur son site littlemonsters.com, en lançant "A Body Revolution 2013" (la révolution du corps 2013). Pour Gaga, le message est clair : acceptez-vous tel que vous êtes ! Tiens, ça ne vous rappelle pas un peu son single Born This Way ?

Avec "A Body Revoltion 2013", la rivale de Madonna incite donc ses fans à afficher leur corps -parfois imparfaits- sur la Toile, pour diffuser un message d'acceptation de soi. Mais Lady Gaga n'est pas du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" (et, en plus, elle adoooore se mettre à poil!). Du coup, la chanteuse a posté une série de photos d'elle à moitié nue, en string et soutif' jaune. Et sous l'un des clichés, elle révèle : "Boulimique et anorexique depuis mes 15 ans". Gaga ne cache rien à ses petits monsters !

Mais aujourd'hui, la star est bien dans sa peau et le prouve en envoyant un gros f*ck à son label qui veut qu'elle maigrisse. Toujours canon malgré ses kilos en plus, Lady Gaga s'exhibe sous toutes les coutures : de face, de dos avec le c*l en gros plan, de côté... Ses fans apprécieront, tout comme son boyfriend sexy Taylor Kinney. Le début d'une révolution ? Affaire à suivre.

 

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles