Lady Gaga est une grande fan de pâtes et de pizzas. Le problème, c'est que ça commence à se voir ! La star de Bad Romance et de Poker Face aurait en effet pris 11 kilos qui ne se sont pourtant pas aussi vus que ça lors de son passage au Stade de France. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce changement de corps dé

Lady Gaga est une grande fan de pâtes et de pizzas. Le problème, c'est que ça commence à se voir ! La star de Bad Romance et de Poker Face aurait en effet pris 11 kilos qui ne se sont pourtant pas aussi vus que ça lors de son passage au Stade de France. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce changement de corps déplaît à son label. Pourtant, Gaga, elle, s'assume à fond et le prouve avec une nouvelle photo nue !

Régime express pour Lady Gaga !
En plus de découvrir ses tenues toujours aussi excentriques, les fans de Lady Gaga ont pu voir que leur idole avait pris pas mal de poids. C'est un détail pour eux, mais le label de la girlfriend de Taylor Kinney attache beaucoup plus d'importance à son apparence.

Son staff veut en effet qu'elle arrête de manger des pâtes et des pizzas car ses tenues de scène ont dû être modifiées à cause de ses kilos en trop. Lady Gaga va donc devoir faire un régime express pour perdre ses petites imperfections !

Lady Gaga bien dans son corps !
Mais si Lady Gaga doit perdre du poids à cause de son travail, elle tient quand même à souligner que ce n'est pas parce que l'on a des kilos en trop que l'on ne peut pas être belle. La chanteuse de 26 ans a posté une photo en noir et blanc, prise par le célèbre Terry Richardson, sur son site officiel. Elle apparaît nue, les jambes croisées et les bras cachant sa poitrine.

Mais on peut bien voir que le cliché n'a pas été retouché car Lady Gaga y expose ses formes généreuses. Elle s'était déjà exprimée à ce sujet en écrivant sur Twitter : "A toutes les filles qui pensent qu'elles sont moches parce qu'elles n'ont pas une taille 0, vous êtes belle. C'est la société qui est moche".

Si Lady Gaga va devoir se mettre à la diet', vous pouvez continuer à manger et à afficher vos formes sans complexe. C'est votre idole qui vous le dit !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles